| Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? | |
|
+16Rapper Willstorm sergent banane Lord Bathory faust Sephiroth Tbird Candeur docteur rosediabolic Sholf Lord Akasha Komrok Princess_Valium JiGGy PLuFF Ghazkhull 20 participants |
|
Pour ou contre "kill the rappers one by one" ?? Votez!! | OUI JE SUIS POUR !!! | | 76% | [ 13 ] | NON JE SUIS CONTRE !!! | | 24% | [ 4 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: lol Mer 14 Juin à 12:44 | |
| | |
|
| |
Komrok
Nombre de messages : 148 Localisation : Dax Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Mer 14 Juin à 20:06 | |
| J'pensé plutot Sex 'nd War mais bon ^^ | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Jeu 15 Juin à 10:01 | |
| maaah mais ca va pas!! ca dégouline de bon sentiment les petites fleurs, ca me colle la gerbe tiens!! ^^ juste un truc, c'est qu'il faut pas toujuours amalgamer rappeurs et racailles... donc moi je serait plus pour kill the racailles one by one (comment on dit racaille en anglais tiens?) | |
|
| |
Tbird
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Jeu 15 Juin à 15:10 | |
| rabble, thugz...
Je suis pour tout comme Princess valium mais dans le cas ou des cons comme les racailles t'en trouve dans toutes les "communautés" il aurai été mieux de renommer la chanson rendant le truc plus général. | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Jeu 15 Juin à 19:35 | |
| au fait vous avez des pubs pour du hiphop us sur le forum si c'est pas contradictoire ca!? | |
|
| |
Komrok
Nombre de messages : 148 Localisation : Dax Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Jeu 15 Juin à 19:40 | |
| Pere noel ? lol dsl.. | |
|
| |
Ghazkhull Admin
| Sujet: coms Ven 16 Juin à 0:15 | |
| Svp, pas de commentaire raciste sur le forum, je les ai supprimés sinon le forum va fermer. Après je tiens juste à dire que toutes les racailles écoutent du rap Donc voila je penses que supprimer le rap supprimerai les racailles aussi. Après chacun en penses ce qu'il en veut, mais évitez les truks facho svp. Mici. P.S: c pas nous qui choisissons la pub sur le forum lol | |
|
| |
Tbird
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Ven 16 Juin à 2:46 | |
| Pour sur, seulement la grande majorité des gens qui écoutent du rap ne sont pas des racailles ^^ Mais le principal c'est que vous visiez principalement ce type de personnes qui sont ma foi plutôt insupportables et dont on se passerai volontier =)
Mais voila, rap=racaille, c'est aussi cliché que goth= Sataniste/tafiolle/Depressif etc... Pour eux je suppose que vous êtes aussi très cons à votre manière "ouaich ils aiment la mort, ils sourient jamais etc..."
pis bon suffit de vous rencontrer pour voir qu'il n'en est rien ^__^!
bwef, deux univers qui ne se cotoieront sans doute jamais :p (dommage?)
Sinon wey c'est marrant la pub pour la boutique hiphop U.S sur le forum d'Inepsy! XD
Nous réservent-ils une surprise pour la fête de la musique? o_O? | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Ven 16 Juin à 17:57 | |
| Inepsy non, mais Empyrean reservent une surprise oui ... On fera une dédicace a Nekhen (pas méchante bien sur lol) pour nous excuser d'avoir réagi au quart de tour comme ca donc attendez vous a un passage spécial pour vous !! JE SUIS EN VACANNCEUUUHHHH !!!!! | |
|
| |
Candeur
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Pau-Beach/Evry à mes heures Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Ven 16 Juin à 18:23 | |
| oulaa un passage spécial,ca promet...
mouahaha | |
|
| |
Tbird
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Ven 16 Juin à 23:09 | |
| mdr j'ai hâte d'entendre ça =) En tout cas ça fait plaisir de voir que tout s'est arrangé | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Sam 17 Juin à 10:29 | |
| youpi pr les arangements en bonne et due forme!! (hey ghazk t'as suppirmé mon commentiare alors que c'était pas raciste du tout?) | |
|
| |
Ghazkhull Admin
| Sujet: lol Sam 17 Juin à 16:01 | |
| Oui, attention va falloir bien écouter la dédicasse a nekhen, ca risque de faire bizzare mais c assez drole lol. Sinon voila content que tout rentre dans l'ordre Lol pourquoi la pub de boutique Hiphop reste a squatter notre forum lol?? Et sinon princesse valium jai supprimé toute la discution c pour ca yavé un com de toi à l'interieur dsl | |
|
| |
JiGGy PLuFF
Nombre de messages : 534 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Dim 18 Juin à 21:26 | |
| Moi je suis pas en vacances | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Lun 19 Juin à 11:44 | |
| c'est ça quand on est petite encore! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Lun 19 Juin à 12:49 | |
| | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Lun 19 Juin à 18:12 | |
| hey jiggy plouf t'es en 3eme ? c'est dur d'avoir le brevet | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Lun 19 Juin à 19:04 | |
| Je vous fuck tous autant vous etes | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Sam 24 Juin à 0:48 | |
| alala ma pauvre tu ne sais pas ce qui t'attends! Tu vas pas te perdre dans un lycée avec pleins de gens très grands? | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Sam 24 Juin à 16:07 | |
| Moi j'suis pour moi j'suis pour moi j'suis pour Enfin, pas les racailles elles-mêmes (sauf si elles font chier ^^) mais ceux qui font leur musique de merde (tout le rap français, quoi) A MOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORT | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Dim 25 Juin à 2:37 | |
| | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Dim 25 Juin à 12:43 | |
| Fais gaffe que les terminales te prennent pas pour une collégienne perdue ^^ | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Dim 25 Juin à 14:12 | |
| Je vais te pendre par les burnes si tu continues! | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Dim 25 Juin à 15:26 | |
| Je t'attends, petite ^^ je suis un vrai enfoiré moi, gwahahaha je suis maléfique | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? Dim 25 Juin à 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? | |
| |
|
| |
| Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? | |
|