| Encore pour faire chier le monde | |
|
+6docteur Komrok Ghazkhull Sholf Lord Akasha JiGGy PLuFF 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JiGGy PLuFF
Nombre de messages : 534 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Encore pour faire chier le monde Jeu 8 Juin à 9:14 | |
| Quels sont vos films préférés | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Jeu 8 Juin à 13:50 | |
| Aloooooors ...
- Back To The Future II, I, et III (dans l'ordre de préérence) - The Lord Of The Rings III, II, I - Detroit Rock City - The Downfall (La chute en VOST) - American History X - Tous les Quentin Tarantino (en particulier Reservoir Dogs et Pulp Fiction) - Cube I et II - The Exorcist - Die Hard I, II et III (seul Komrok comprendra haha)
et quelques autres que j'ai oubliés ! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Jeu 8 Juin à 20:07 | |
| Bah, ya meme pas de gore ! Lol, non je me la ferme car je connais rien a part The Lord Of The Rings III, II, I, American History X, The Exorcist et deux Tarrantino | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Jeu 8 Juin à 22:09 | |
| enfin dans AHX le petit passage ou il ce fait niké les dents... c'est pas gore mais bon...
moi je dirai :
rocco never death tous les clara morgane tous les south park (conjonctivite est parfait) les simpsons en gnrl la chute les L.O.T.R American History X Le pianiste Il faut sauver le soldat ryan les Bands of Brothers le jour le plus long (hilarant ce film) mec elle est ou ma caisse barbie et ken mais qui a tuer le colonel moutarde | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Ven 9 Juin à 0:35 | |
| Il est enorme American History X mais je préfère Romper Stomper! En plus avec une chanson de Skrewdriver Yeaaaaaah | |
|
| |
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: films Ven 9 Juin à 1:10 | |
| American History X (sauf la fin, lol je déconne) Orange Mécanique Sin city The crow Blade Interview with a vampire Underworld Lord of the ring Transpotting Ichi the killer (pour faire plaisir a Jiggy lol)
Dernière édition par le Ven 9 Juin à 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Ven 9 Juin à 11:38 | |
| C'est pas "ichy" c'est "ichi"
lol Sinon super film! | |
|
| |
Ghazkhull Admin
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Ven 9 Juin à 18:50 | |
| C ce qu'il ya écri lol | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Ven 9 Juin à 18:51 | |
| C'est tres facile de faire ça!! | |
|
| |
Komrok
Nombre de messages : 148 Localisation : Dax Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Ven 9 Juin à 18:59 | |
| Les Die Hard (Ouaai aka...DIE HARRRDD !!!!!) Black Hawk Down Band Of Brother Soldat Ryan (malgres un ramassie de connerie niveau presence d'unité qui ne devrai pas se trouvé la...) Stalingrad Das Boot Platoon Tigerland American History X Detroit Rock City ( Le disco c'est nul..Kiss c'est cool ) Transpotting (trop mdrr les supo magik) Enfin voila !! Que des VRAI Films ! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Ven 9 Juin à 20:15 | |
| Stalingrad, ce film est trop beau, pareil pour "il faut sauver le soldat ryan " | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Ven 9 Juin à 23:17 | |
| l'exorciste american beauty l'étrange noel de mister jack alice aux pays des merveilles orange mécanique south park les trois seingeurs de magno (quoique un peu déçu par le dernier) euh... je sais pu (ok c'est pas un film) | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Mer 14 Juin à 10:49 | |
| a ca y'est mathilde j'ai vu aniki mon frere aah j'adore!! ("tu veux voir ce que j'ai dans le ventre?") | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Mer 14 Juin à 10:52 | |
| au fait on se la fait quand cette soirée films gores? jusqu'au 20j'ai plus d'épreuves mais ce we je rentre chez moi ou alors... euh... la semaine prochaine... | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Mer 14 Juin à 12:51 | |
| Quand tu veux! Tu choisis ! (le passage que tu cites de Aniki Mon frere est mon préféré ) | |
|
| |
Candeur
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Pau-Beach/Evry à mes heures Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Mer 14 Juin à 18:24 | |
| Ghazkhull--> Blade et Underworld?? c'est une blagounette,j'ai pas saisi le second degré?
*hum* | |
|
| |
Ghazkhull Admin
| Sujet: lol Mer 14 Juin à 19:53 | |
| t raciste c pour ca que taime pas blade lol, ou c sa grande épée qui te fai peur??? | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Jeu 15 Juin à 9:52 | |
| Gazk si c'est pas une vanne je te renie, j'te connais pas!! | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Jeu 15 Juin à 9:58 | |
| ha voui jiggy le we prochain tu pourrais? ou ds la semaine? sinon mes films préférés sont: leon, (qui a dit c'est nul?) leffet paillon, 28jours plus tard <3 good bye lenine fight club l'été de kikoujiro, public enemy et nouvellement ajouté aniki mon frère (j'ai vraiment trop aimé!!) | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Jeu 15 Juin à 17:25 | |
| blade et underworld ? animation americaines pour adolescents en quete de sensations forte ?? niéhééhé ce que j'aime bien dans underworld c'est que la fille a un colt de merde avec un chargeur 7 balles, et elle tire a peu pres ... 358 balles ... il en reste encore ! Vive l'ameriqueeeee !!! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Jeu 15 Juin à 18:28 | |
| Ce week end je suis pas chez moi mais jeudi prochain ya aucun probleme! J'amene mes meilleures tueries | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Jeu 15 Juin à 19:07 | |
| jeudi prochain okay ca marche jte tiens au courant par textotation toute facon!! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Jeu 15 Juin à 19:31 | |
| I-Yeah I-Yeah I-Yeah | |
|
| |
Ghazkhull Admin
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Ven 16 Juin à 0:36 | |
| - Sholf a écrit:
- blade et underworld ? animation americaines pour adolescents en quete de sensations forte ?? niéhééhé
Lol sholf, et le soldat ryan si ca c pas de la propaguande américaine pour les gamins qui aiment jouer au soldat en plomb en se croyant en seconde guerre mondial..... (pareil pour tous les autres films de guerre américain à 2balles lol) Sinon "c'est arrivé prés de chez vous" => Ce film est genial !!! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde Ven 16 Juin à 12:05 | |
| Attend merde je suis gourde Jeudi prochain c'est la fete de la zik Vendredi ça marche ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore pour faire chier le monde | |
| |
|
| |
| Encore pour faire chier le monde | |
|