| Jesus is not dead but bien raide | |
|
+4docteur Lady Ghazkhull Ghazkhull Ithilia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Jeu 11 Oct à 21:16 | |
| Lol Bathory c'est marrant mais dans ton monde utopique, tu seras surement tout seul parce que 99,999999% de la population serait morte par quelque chose héhéhé. Si j'étais président, je supprimerais la gauche, je prendrais Chabal en ministre de la défense, bathory en ministre de l'intérieur , ghazkhull en ministre de la santé et destroy en ministre de l'éducation mouahaha !! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Ven 12 Oct à 14:17 | |
| Ok moi je vote pour vous! Sinon je réfléchissais et finalement ce n'est pas exactement le mot "utopique" que je voulais employer mais plutôt le mot "idyllique" en fait... (mais peut-être utopique aussi...). | |
|
| |
Lord Bathory
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Sam 13 Oct à 20:34 | |
| jme vois bien en ministre de l'intérieur, Sarkozy a sorti le Karcher pour nettoyer les cités, avec moi ça sera au napalm^^. Par contre, Destroy en ministre de l'educ, tu prend de gros risques là | |
|
| |
JiGGy PLuFF
Nombre de messages : 534 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Dim 14 Oct à 19:42 | |
| non mais c'est quoi ce débat a 3 francs, retournez vous branler... | |
|
| |
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Mar 16 Oct à 2:57 | |
| | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Mar 16 Oct à 20:51 | |
| Vive Halloween moi j'dis! | |
|
| |
Lord Bathory
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Mar 16 Oct à 22:32 | |
| Lol, Inepsy c'est un groupe de metal anti-chien, tant pis pour Sephiroth il restera à l'entrée. | |
|
| |
Lord Bathory
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Mer 17 Oct à 17:39 | |
| En tout cas on sera là sans faute! | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Mer 17 Oct à 21:42 | |
| et moi ministère du sexe! na! ouais vive halloween c'est ma fete préférée! j'aime trop! et on a meme acheté le squelette géant fluorescent! je veux des CARAMBAR! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Ven 19 Oct à 1:18 | |
| Eh à propos d'Halloween; qui se déguisera pour le concert??? | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Ven 19 Oct à 10:01 | |
| euh... pas moi! j'aurais bien aimé faire un maquillage débile mais ma peau supporte pas cette agression de maquillage non pharmacotique! sinon euh... non niveau fringue j'ai pas envie de m'acheter le déguisement moisi de sorcière! | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Ven 19 Oct à 14:44 | |
| Lol Bathory je prends de gros risques en prenant destroy en ministre de l'éducation mais tu crois pas que j'en prends bcp plus en te prenant en ministre de l'intérieur ? hahaha | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Ven 19 Oct à 18:05 | |
| On pourra appeler ça la "Révolution Chaos" lol... Sinon non moi j'hésiterai pas à ressortir mon chapeau de sorcière lol! ...Heeuuu quoique ça risque fort de ne pas être très pratique pour headbanguer, gnaaarf... (En même temps en ai-je réellement besoin (du chapeau de sorcière)?... lol ) | |
|
| |
docteur
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Ven 19 Oct à 21:49 | |
| loul sorcière kate on va te bruler | |
|
| |
Lord Bathory
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide Dim 21 Oct à 13:18 | |
| lol, jtassure que si j'étais ministre de l'intérieur, on vivrait dans un pays parfait^^...sauf pour certains, évidemment. Mais je ne suis quand même pas trop cruel, des camps de travail seront prévu à cet effet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesus is not dead but bien raide | |
| |
|
| |
| Jesus is not dead but bien raide | |
|