Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jesus is not dead but bien raide

Aller en bas 
+4
docteur
Lady Ghazkhull
Ghazkhull
Ithilia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ithilia

Ithilia


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Léé city
Date d'inscription : 18/03/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyLun 1 Oct à 3:04

Annonçons Jesus dans le monde! Quand nous arriverons au ciel, il y a aura plein de petits chinois qui courront autour de nous et nous dirons merci.

Au lieu d'écouter DT dans la voiture, écoutons des chants religieux pour transmettre la bonne parole.

Je suis désolée, il se fait tard... (et c'est UN PEU long mais faut au moins aller jusqu'à la scene dans le metro)


https://www.dailymotion.com/relevance/search/strip%2Btease%2Bjesus%2Bc%27est%2Bo/video/xyrc4_strip-tease-jesus-cest-ouf
Revenir en haut Aller en bas
Ghazkhull
Admin
Ghazkhull


Nombre de messages : 215
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/05/2006

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: lol   Jesus is not dead but bien raide EmptyLun 1 Oct à 22:02

hahahahahahahahhaahhahahahahahahhaha
putain c koi ca,
Moi je dis vive peste noire.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyMar 2 Oct à 3:07

J'ai eu le courage de regarder ces erreurs de la nature jusqu'à la fin et je n'aurais qu'une chose à dire: j'appelle ça du FANATISME!!! Non mais sérieux, quelle jeunesse en perdition! Quel gachi! Je les plaind franchement... Mais que fait Satan?! Lol, ils feraient mieux d'aller tirer un coup! C'est désolant de voir que cette gangrène qu'est la religion est pû à ce point s'infiltrer corps et âme chez ces jeunes, ils se rendent pas compte que tout ça n'est qu'un ramassi d'hypocrisie, de mensonges et de connerie! ça fait 2000 ans que l'Eglise se fout de la gueule du monde, il serait tant de se réveiller! Pour moi elle aura fait beaucoup plus de mal que de bien... Ces jeunes ne se rendent pas compte non plus à côté de quoi ils vont passer; c'est à dire à côté de la VRAI vie de l'homme, avec ses propres désirs (non manipulés) et ses instincts en accord avec les lois de la nature dont il est issu. Quelles théories ridicules, ça tient pas debout! J'ai l'impression de retourner au Moyen-Age, j'trouve ça scandaleux, ça m'fout la gerbe...
En tout cas une chose est sûre c'est que là ça me donne qu'une seule envie: c'est d'aller BRULER UNE PUTAIN D'EGLISE!!!
Et vive le black metal ouais! STAY TRUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ithilia

Ithilia


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Léé city
Date d'inscription : 18/03/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyMar 2 Oct à 13:13

Toutes tes paroles ne sont que rage, colère et amertume envers le monde qui nous entoure et qui ne te convient pas, un monde où regne violence, capitalisme, luxure et autres peches etouffants et mauvais.
Tu ne te sens pas à ta place, tu as l'impression que tout se referme sur toi et tu te sens opressée par la société de consommation et la politique mediatique.
L'église te montrerait ce monde sous une autre forme, plus décalée mais en harmonie avec la réalité. N'as-tu jamais pensé que croire en une force divine totalement détachée de rationalité scientifique pourrait te donner plus d'espoir et d'optimiste que la protestation de l'inconnu?
L'église est là pour te faire accepter chaque evenement qu'il soit bon ou mauvais selon un mode de vie et un état d'esprit reposé et relativiste. C'est l'acquisition de la sagesse, le chemin vers la lumière. Ce n'est bien sur pas le seul chemin, mais il en fait parti et si tu en trouves un meilleur, libre à toi de le prendre; si tu en trouves...
Il ne s'agit pas pour nous de changer le monde mais de le vivre d'une maniere différente où tout nous apporte quelque chose, où tout nous est bénéfique meme dans les moments les plus durs.
Ce n'est pas de l'utopie ou du refus de la réalité: c'est juste apprendre à manier le bonheur et le monde qu'on nous impose (mais qu'on a voulu à un moment donné bien évidement). Et croire en Dieu nous rend plus forts!

rejoins-nous, rejoins-nous!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyMer 3 Oct à 3:05

NAN, JAMAIS!!! "Seigneur nous t'implorons pour venir en aide à ce garçon... Seigneur, LIBERE-LE DE LA MASTURBATION!" Et puis quoi encore! Cette religion est devenue depuis trop longtemps régressive à mon goût et totalement inadaptée au fondement même de la nature humaine, aussi "primaire" quelle puisse vous paraitre, vous les brebis de Dieu... De plus je ne cautionne absolument pas le fait de chercher (encore!) à convertir des gens, et de force encore moins, ça devrait être interdit par la loi! Car comment en êtes-vous arrivés là? C'est le résultat de 2000 ans de lutte acharnée de l'Eglise pour anéantir toutes les civilisations, cultures et croyances pré-chrétiennes en Europe et ailleurs! Moi je prône le PAGANISME! (Le paganisme, y'a qu'ça d'vrai)...
Oui je peux passer pour une "sorcière" à votre gôut, et bien moi je dis vive ces prêtresses de la nature, dont la connaissance a toujours été bien plus grande que la votre et bien plus bénéfique pour l'humanité! Oui je l'affirme, depuis le début vous n'avez fait (que de la merde) que DEFORMER, DIABOLISER, INTERDIRE SEVEREMENT, PUNIR toute croyance extérieure à la votre; tout le savoir de nos ancêtres! A bas l'Inquisition meurtrière qui a brulé vif tant de gens "différents" de vous, "diaboliques" parce qu'ils persévéraient à perpétuer le culte des dieux de la nature, de la fécondité et de la vie! Les fameux sabbats? Rien de plus que les réminiscences de ces cultes et rites païens.
D'ailleurs en plus de persévérer à convertir ces gens (pour ensuite d'une part mieux les maitriser sous votre coupe et d'autre part les maintenir dans votre religion pleine d'ignorance et d'intolérance), VOUS NOUS AVEZ PIQUE NOTRE BOUC!!! Qui est devenu votre bouc émissaire d'ailleurs. Oui votre Satan n'est rien d'autre à la base que notre dieu suprême de la nature, de la fertilité et du grand Tout, mi-homme mi-bouc, velu avec des sabots fendus et des cornes symbolisant entre autres la connection verticale spirituelle entre la terre et le ciel; dieu qui a aussi effectivement la trique en permanence (ben oui, fertilité et fécondité); j'ai nommé LE GRAND DIEU PAN! Et qui n'est en aucun cas le symbole du mal incarné! Evidemment pour vous cela a bien été plus aisé de le transformer en diable pour tenter de faire fuir les petits enfants, en voie de conversion, de leurs croyances premières...
La religion chrétienne est une religion du désert, de l'absence de vie; la religion paganiste est une religion de la fôret, une religion du culte de la Vie et de sa continuité dans le temps. Evidemment cette nouvelle religion n'était de prime abord non adaptée à tous ces peuples; celtes, germaniques, scandinaves et autre à travers le monde que vous avez essayé d'infester de votre fléau reposant sur la culpabilité éternelle de l'individu... Au nom de quoi? Je vous le demande... Au nom d'un dieu tortionnaire qui devrait régir et juger vos vies? Franchement est-ce bien sain pour l'être humain? Ah oui le "Paradis"... Désolée de vous l'apprendre mais le Paradis et l'Enfer sont de pures inventions, ils n'existent PAS. Intérieurement vous devez être quelque part profondément sado-maso pour vous torturer ainsi toute votre vie pour préparer votre mort dans un lieu soi-disant meilleur et accueillant, sur les genoux de Jésus... Moi je crois en l'existence des esprits, quoi ça vous fait peur? Alors vous n'êtes de surcroit que des froussards qui se voilent la face.
Donc en conclusion, merci, c'est très gentil de votre part de vous inquiéter de mon sort, mais non, ça ira, je me débrouillerai très bien (et bien mieux!) sans vous et votre religion maladive...
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyMer 3 Oct à 12:56

oh mon satan ouais !! et plusieurs coktel molotofs dans l'église avec les portes fermés
ou carrément on se ramene avec de jolies haches comme la mienne et hop on massacre tous ces youpains!
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyMer 3 Oct à 12:59

ouais mais bien sur le pape magique! lol le grand gourou! et lol les musiques ah mais au secours!
ah puis les chefs yupains ils aiment leur adepets à quatre pattes la cullote baissée

tout seeeerrrrrrréééé et touuuuttt lubrifié tu viendras soulager mes bourses!

pardon ça m'a perturbé!
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyJeu 4 Oct à 20:26

J'adhère! Je suis sûre que certains de ces jeunes cathos finiront profondément frustrés ou pervers lol! Comme certains prêtres quoi...
Et plutôt que de lire la Bible je leur conseillerai vivement de lire une autre bible: la Bible satanique, gnarfgnarfgnarf! Twisted Evil
Je pense que ça leur apporterait au moins un peu d'ouverture...
Parce qu'être fan du Pape heu... voilà quoi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyJeu 4 Oct à 21:41

et moi les seigneurs du chaos!
lol j'en ai lu des bouts sur internet la bible stanistique.... je trouve ça légèrement parodique!
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyVen 5 Oct à 16:10

Effectivement j'ai lu moi aussi la Bible satanique, en entier, histoire de me faire ma propre opinion dessus, et effectivement je suis assez d'accord avec toi, y'a des trucs pas cons mais après au bout d'un moment dans ma lecture j'ai fini par ne plus voir son réel intérêt, ça finit en parodie totale, et en fait ça m'a surtout permis de me mieux comprendre pourquoi tant de black métalleux la rejètent...! Là j'comprend mieux ouais...
Quant au bouquin "Black metal, Les Seigneurs du Chaos", c'est résolument LE livre qu'il faut lire!!! (enfin si on s'intéresse vraiment au sujet biensûr). J'y tiens comme la prunelle de mes yeux...
Mais en fait j'pensais pas le conseiller en premier à nos chers petits cathos de peur (ou plutôt de pitié) qu'ils fassent une crise cardiaque... Car finalement la question est : sont-ils récupérables ou c'est déjà foutu pour eux? Bon après vous pourrez toujours me dire: mais qu'est-ce qu'on s'en branle d'eux en fait??? Mais tout de même, tout de même; je pose la question...
Donc, pédagogie: commencer par un bouquin plus soft pour (essayer de) leur ouvrir plus les yeux, et ensuite passer aux choses plus sérieuses (gnarf gnarf gnarf)... Enfin après si on veut vraiment s'en débarrasser plus vite heeeuuu... Moi j'dégaine tout de suite les Seigneurs du chaos hein, pas de problème! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyVen 5 Oct à 21:09

lol on peut les faire commencer par un bouquin de cul peut-être que ça les décoincerait je suis sûre qu'ils sont tous puceaux et qu'ils attendent leurs promis(e) pour se faire mousser le bout ou décapusler!
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyDim 7 Oct à 12:16

Moi je dis pourquoi pas ?
Nous on se balade en noir, avec nos tronches de méchants ben eux c'est le contraire lol.
Personellement je suis athée, m'en fous d'eux comme je m'en fous du satanisme comme je m'en fous du paganisme.
Ca veut pas pour autant dire que le sujet ne m'interesse pas, la mythologie nordique est très belle, mais c'est pas pour autant que je vais prôner cette religion au dessus de la chrétienté, qui est plutôt belle aussi (historiquement).
Moi je trouve ca presque "beau" d'y croire autant, ils s'occupent au moins, ils devraient se masturber aussi c'est sur mais rencontrer des clodos pour leur donner des sandwichs, je trouve ca bien.
Nous faire chier dans le métro avec leur religion, ok, c'est abusé mais nous on en fait autant voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyDim 7 Oct à 17:09

Lord Akasha, LA Sagesse incarnée... Wink
Moi aussi z'ai une tronche de méchante? Sad alien lol
Non moi en fait je crois que ce qui me gène le plus dans cette histoire, comme j'ai pû vous le démontrer plus haut, c'est le "gachi" qu'à pu provoquer l'évolution de cette religion dans le temps, je veux dire qu'à la base certainement qu'elle essayait de divulguer des idées et des pensées belles et fort louables (Jésus n'était-il pas une sorte d'humaniste?)... Seulement voilà je trouve qu'il y a beaucoup de choses qu'elle a par la suite "déformé" et diabolisé, elle est devenue EXCESSIVE comme je trouve que le sont certaines attitudes de ces jeunes croyants (après effectivement biensûr que le coup des sandwichs c'est cool de leur part!), de même qu'elle a agit de même envers les croyances pré-chrétiennes qui étaient différentes d'elle... C'est pour ça que je défend le paganisme, et la mythologie nordique que j'aime beaucoup aussi... Voilà c'est par principe quoi, mais après moi aussi je me considère simplement comme athée, et je n'ai pas non plus besoin du satanisme dans ma vie particulièrement (car justement Satan EST une invention de la chrétienté, c'est pour ça que je m'intéresse bien plus au paganisme et à la mythologie)...
Sinon à part ça vous préférez quoi vous; les sandwichs, le métro, la forêt, la masturbation ou les bouquins de cul (qui vont peut-être de pair d'ailleurs)?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyDim 7 Oct à 17:17

alors je préfère les sandwich, les bouquins de cul euh masturbation avec bathory (ouais mon poupée homme gonflable lol! ^^) et la forêt

ah et la biere!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Ithilia

Ithilia


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Léé city
Date d'inscription : 18/03/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyDim 7 Oct à 19:31

A la limite si on parle d'extremisme, toutes les religions en soit le sont quand meme un peu...


Qui veut venir avec moi cambrioler un phoque au musée de la mer à Biarritz?
Revenir en haut Aller en bas
Ghazkhull
Admin
Ghazkhull


Nombre de messages : 215
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/05/2006

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyDim 7 Oct à 21:42

Moooiiiiii même si je préfère les Otaries What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Ithilia

Ithilia


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Léé city
Date d'inscription : 18/03/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyDim 7 Oct à 23:08

ouai mais ya pas d'otarie au musée de la mer de biarritz
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyDim 7 Oct à 23:51

QUOI??? Ils ont pas d'otarie au musée de la mer de Biarritz??? Mais quelle hooonte! J'aime beaucoup les phoques, mais moi aussi j'adore les otaries... Mais ce que j'aime encore plus, ce sont les PANDAS! Avec leur true maquillage, leur allure de nounours, tout ça...mmmh miam miam, trop sex'!... Avec aussi la fôret, les marmottes, les sandwichs... le sexe... (dans la fôret mais pas avec un sandwich par contre)...
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ithilia

Ithilia


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Léé city
Date d'inscription : 18/03/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyLun 8 Oct à 21:11

Arrete de dire nimporte quoi avec tes histoires de sandwich, sexe et marmotte melangé hein

Une bonne bite au cul pour Kate et puis c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyLun 8 Oct à 22:18

WHAT??? OH MY GOD, I'M VERY SCHOCKED!!! affraid ...

Eh la jeunesse là, on se calme un poil hein! Non mais j'vous jure... Alala!
Sinon moi hein c'est pas compliqué, hop hop hop, j'vous envoie direct au couvent apprendre les bonnes manières...
Rooo, je suis vraiment outrée par de telles divagations...!
Moi qui suis la pureté, la sacro-sainte sainteté incarnée...
(ou pas!...)

Hé pi d'abord c'est pas une bite au cul que j'veux aujourd'hui,... c'est mon biberon! Na! Wink

(Roolala, mais quelle perversiooonnn)
Revenir en haut Aller en bas
Ithilia

Ithilia


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Léé city
Date d'inscription : 18/03/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyLun 8 Oct à 22:29

Un biberon au cul? jespere qu'il sera rempli de lait mélangé avec de la merde, des residus de rougne et de la pomme sunny

Kate, t'es une grosse prude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyLun 8 Oct à 22:39

Mais nan! Mon "biberon", dans MA BOUCHE!!! Avec un nuage de lait oui, s'il-vous-plaît... What a Face

Moi, prude??? Biensûr voyons, pour qui me prenez-vous jeune fille? Moi j'en suis encore à l'époque où personne ne se montrait à poil, même et encore moins je dirais pour baiser, pardon procréer... De même que la ceinture de chasteté est de rigueur pour moi... Et j'attend le mariage pour faire plein de petits enfants comme ça Dieu et ben il sera fieeeer de moi, qui suis une de fidèles les plus sincères...
Revenir en haut Aller en bas
Ithilia

Ithilia


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Léé city
Date d'inscription : 18/03/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyLun 8 Oct à 22:43

T'es une grosse cochonne oui! Et ce que Destroy chie dans le bol et bien tu le manges voilà sunny

(nimporte quoi)
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyLun 8 Oct à 22:43

après on peut se demander de quelle vache vient le lait???
n'est-ce pas madame ghazkhull
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Ithilia

Ithilia


Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : Léé city
Date d'inscription : 18/03/2007

Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide EmptyLun 8 Oct à 22:45

Le lait il vient de Ghazkhull
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jesus is not dead but bien raide Empty
MessageSujet: Re: Jesus is not dead but bien raide   Jesus is not dead but bien raide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jesus is not dead but bien raide
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser