| Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Sam 10 Fév à 23:39 | |
| Eh oui Mörk aime sa nouvelle famille d'accueil !! C'est triste mais c'est comme c, il est a NOUS MAINTENANT MWAHAHAHAHAHA et il assouvit tous nos désirs sexuels si c'est ce que vous voulez savoir !! Nah ! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Sam 10 Fév à 23:48 | |
| Ah ben ça, on s'en serait douté! ... On vous connaît, bande de vicieux pervers! C'est une hooonnnte! Je cris à l'ignominie!... Et si seulement il ne s'agissait que de vulgaires inepsies, mais hélas... Bon si ça continue moi j'vais appeler la SPA, non mais oh! | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Lun 12 Fév à 19:53 | |
| La Société des Peluches Attrophiées? pauvres morkounet!!! on va fonder le fan club de mork, avec une cellule psychologique de soutient pour les fans choqués des propos controversé de l'akashate!!! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 13 Fév à 21:12 | |
| | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 13 Fév à 21:15 | |
| c'est carrément impenssable :O | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 13 Fév à 21:26 | |
| ouais c'est carrément de l'esclavage la!!! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 13 Fév à 21:40 | |
| Moi qui croyais que ça avait été aboli... Ignoble, abominable j'vous dis... Voyez, même une gueule d'ange peut cacher le Mal absolu... Y'existerais pas une loi sur les abus sexuels sur mascotte par hasard? Non mais j'veux dire c'est pas une groupie non plus Mörk! Halala!... | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 13 Fév à 21:43 | |
| Tant qu'ils n'essaient pas de pratique sexuelles déviantes sur lui tel la levrette ou le missionaire, et que ca reste dans les classique de base sodomie, douche dorée et scato, ca va...
Faut pas exagéré non plus !!! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 13 Fév à 21:53 | |
| Ha oui, vu "sous cet angle" j'adhère totalement, ça reste parfaitement dans les normes, biensûr!... Après tout Mörk aussi a droit de faire crak crak normalement comme tout le monde, non? | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 13 Fév à 22:00 | |
| sure!!! tant qu'on le force au fait *message perso: le Kashou il t'a-t'il filé l'adresse des photos??* | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 13 Fév à 22:05 | |
| Nan, parce que Kashou l'était trop occupé avec son nouvel amant ( )... C'est Ghazkh qui va être jaloux...! | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 13 Fév à 22:08 | |
| Erf c'est abusé de délaisser son amant de toujours pour s'occuper du nouveau comme ca beurk!! ca me dégoute!! pauvre ghazkh!!! manquerait plus qu'on tombe dans la monogamie!!!
KASHOU T'ES UN PERVERS!!!!!! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| |
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mer 14 Fév à 17:07 | |
| ohpf.... je suis sur que le ghazkh il en a luides idées.... maisje veux pas avoir les détails!! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Jeu 15 Fév à 3:41 | |
| Heu, certes!... ( CENSURE) (Rah, pourquoi y'a pas un smiley pervers?! lol) EN RAISON DE LA SENSIBILITE DE CERTAINS JEUNES LECTEURS NOUS NOUS VOYONS DANS L'OBLIGATION D'INTERROMPRE LA SUITE DE CE PROPOS... NOUS NOUS EXCUSONS POUR LES DESAGREMENTS ENCOURUS. | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Jeu 15 Fév à 20:37 | |
| Nous remplacerons donc ce programme par un débat sur le sexisme dans les milieux homosexuels, suivit d'une étude conparative sur la reproduction assexuée des loutres hermaphrodites du Zimbabwé
| |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Jeu 15 Fév à 21:31 | |
| MDR! Bien, bon alors commençons; certains se sentent-ils concernés par le sujet ou bien auraient-ils des témoignages à apporter?... Nous vous rappelons biensûr que vos propos seront placés sous le secret confidentiel, et que vous n'avez donc par-là même rien à craindre en ce qui concerne d'éventuels représailles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY | |
| |
|
| |
| Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY | |
|