Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY

Aller en bas 
+2
Lord Akasha
Ghazkhull
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghazkhull
Admin
Ghazkhull


Nombre de messages : 215
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/05/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyMar 23 Jan à 22:22

Inepsy accueille un nouveau membre dans le groupe : MORK !!!
Mork est la mascotte du groupe, du haut de ses 1m02, de sa tete de Teddy Bear, avec sa true cape et son True noeud de papillon, il vous fera HeadBangué en se tenant à coté de la batterie Smile
Attention, cependant Gork peut devenir trés violant et en cas d'agression il se défendra par des G fécal et autre liquide intestinal aprés s'etre enfoncé des tas de suppos gazeu dans le fion. Attention en cas d'agression multiple, de fort risque d'implosion intestinal sont a prendre en compte.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyMar 23 Jan à 23:34

Now YOU are bored ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyMer 24 Jan à 15:54

Vive les peluches...les éléphants aussi (!)... Décidemment, un vrai zoo ce groupe! lol!
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyMer 24 Jan à 20:59

O_o
Revenir en haut Aller en bas
Destroy

Destroy


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/01/2007

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyMer 24 Jan à 21:03

Il sait aussi faire de la muscu, j'ai une photo à l'appuie.

C'est un guedin de la vie attention, et puis il en prends plein les oreilles des drums, et il ne se plaind jamais.

L'est magique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://destroy666horus.skyblog.com
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyMer 24 Jan à 21:18

Mörk est doux, Mörk est généreux, Mörk est cool, Mörk est fabuleux, Mörk est foufou, Mörk est tête en l'air, Mörk est superbe, Mörk ... des sensations pures.
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyJeu 25 Jan à 1:58

MDR! Razz Alalaaa... Mais que ferait-on sans cette boule de poil insipide à l'allure si avenante, au regard si ...vide, au sex apeal si prononcé?... Franchement, on se le demande... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Princess_Valium

Princess_Valium


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/05/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyJeu 25 Jan à 20:59

ba mon petit morkounet moi il me manque!! :'( nif! je m'étais habituée a sa présence encombrante, a son noeud pap. de true dark, à sa cape de petit poucet et à sa gueule de con...

oui que ferais ton sans lui? ben moi je ne l'ai plus a mes cotés... c'est le suicide assuré!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-des-forets.site.voila.fr/
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyJeu 25 Jan à 22:14

On te comprend Princess... Moi j'propose qu'Inepsy te verse une pension mensuelle pour la peine! Very Happy LOL
Revenir en haut Aller en bas
Princess_Valium

Princess_Valium


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/05/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyLun 29 Jan à 19:47

Voui oh vouiii!!

nif de l'avoir revu en pleine forme samedi m'a fait plaisir mais en même temps depuis il me manque encore plus et puis je me dit qu'il ne tient pas du tout a moi vu qu'il entretient son corps d'apollon a coup de musculation sauvage en vu certainement de plaire aux membres d'inepsy (oupire à d'autres filles!!!) Sad

pauvre de moi je suis abandonné par mon petit morkounet !!!






Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-des-forets.site.voila.fr/
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyLun 29 Jan à 21:02

Ouai, je vois, je vois... Moi j'dis c'est les gars d'Inepsy qui le pervertissent! Ils l'influencent, ils l'amènent du côté obscur de la Force... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Princess_Valium

Princess_Valium


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/05/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyDim 4 Fév à 2:13

ra et c'est moi qui l'ai poussé dans leur griffe!! je suis un(e) misérable!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-des-forets.site.voila.fr/
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyLun 5 Fév à 3:49

Après avoir sauvé Willy et sauvé l'ours des Pyrénées Cannelle, SAUVONS MORK!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Princess_Valium

Princess_Valium


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/05/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyMar 6 Fév à 20:45

vouiiii!! mork support
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-des-forets.site.voila.fr/
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyMar 6 Fév à 22:23

Lol!... Je sais ce qu'on va faire : on va organiser une opération commando afro; la prochaine fois qu'on va chez Akasha, attention tenez-vous prêt(e)s, ON ENLEVE MORK alien !!! Après tout c'est pour son bien hein... Hé mais chut faut pas le dire hein, c'est un secret, chuuut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyMer 7 Fév à 16:32

la discretion même :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyMer 7 Fév à 17:56

Je sais, je sais... Je suis très douée pour ça, rhaaa on voit les pro! Idea Rolling Eyes
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Princess_Valium

Princess_Valium


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/05/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyJeu 8 Fév à 13:58

Ni vues ni connues!!


et après on demande une rançon hinhinhin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-des-forets.site.voila.fr/
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyJeu 8 Fév à 16:00

Mais c'est biensûr tout à fait ce à quoi je pensais pour la suite What a Face ! Ben ouais tant qu'on y est ... Voyons nous ne sommes pas le genre de personnes à faire les choses à moitié (on est true ou on l'est pas!)... Et puis quand j'pense qu'Akasha me réclamait les droits d'auteur sur "Kate Winsleeet" (5 euros sur chaque fois dit et 50 euros pour le mettre en signature, si ça c'est pas de la rançon quand même!). Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyJeu 8 Fév à 19:01

vengeance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyJeu 8 Fév à 20:57

Oki doki c'est moit-moit, on garde Mörk et vous pouvez utiliser Kaaaattee Winnsslllleeeeeet a votre gré !!

Discussion close. MÖRK WILL NEVER COME BACK TO YOU !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Princess_Valium

Princess_Valium


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/05/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyJeu 8 Fév à 21:24

J'ai comme qui dirait l'impression qu'on s'est fait enculer violemment l'anus quelque part.... cyclops

Mais ou donc... ?! *perplexe*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-des-forets.site.voila.fr/
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyVen 9 Fév à 14:54

MDR! Razz Heeeuuu... Nooon, tu crois?! Rolling Eyes Mais non, mais non! Tout espoir n'est pas perdu, gardons notre sang-froid (ou chaud, enfin ça c'est vous qui vous voyez, Wink lol)... Mork alien est peut-être la proie de manipulateurs usant de leurs charmes, l'esclave des corps des menbres d'Inepsy, mais nous nous sommes là, et ensemble nous vaincrons!!! Jamais nous n'accepterons d'être en proie au doute ou la proie de pareils tyrans, et jamais nous ne baisserons les bras!!! Na! cheers
PS: Non il ne s'agissait pas d'un meeting politique ou d'une campagne électorale... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Princess_Valium

Princess_Valium


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/05/2006

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptyVen 9 Fév à 21:05

Quel orateur!! cretains hommes (ou femmes Very Happy) devrait en prendre de la graine!!
Moi je dis: votez Kate!! (faut t'envoyer liberer les otages au nigéria ^^)




et n'oubliez pas: "qui vient sur la grande muraille conquiert la bravitude" clown



lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-des-forets.site.voila.fr/
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY EmptySam 10 Fév à 22:32

Merci, merci! Very Happy
Alors aujourd'hui faut que vous sachiez que cet après-midi j'étais à une répèt' d'Inepsy (pour surveiller ces sales gosses, lol), et que j'ai donc dans un élan de courage, de bravoure et de détermination (lol j'irais p'têt pas jusque-là non plus), comme une mère en détresse à qui on aurait pris son enfant, je disais donc j'ai bien évidemment tenté de "récupérer" notre sex-symbol favori : Mörk alien !... Mais malheureusement son ursupateur alias Lord Akasha avait l'oeil, et me surveillait suffisamment pour que je ne puisse aller davantage au bout de ma quête, dès que j'avais le malheur de m'approcher d'un peu trop près de la bestiole affraid ... Mais enfin bon ce n'est que partie remise, et rassurez-vous, la super mascotte est en pleine forme!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty
MessageSujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY   Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: Forum d'INEPSY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser