| Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 23 Jan à 22:22 | |
| Inepsy accueille un nouveau membre dans le groupe : MORK !!! Mork est la mascotte du groupe, du haut de ses 1m02, de sa tete de Teddy Bear, avec sa true cape et son True noeud de papillon, il vous fera HeadBangué en se tenant à coté de la batterie Attention, cependant Gork peut devenir trés violant et en cas d'agression il se défendra par des G fécal et autre liquide intestinal aprés s'etre enfoncé des tas de suppos gazeu dans le fion. Attention en cas d'agression multiple, de fort risque d'implosion intestinal sont a prendre en compte. | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 23 Jan à 23:34 | |
| | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mer 24 Jan à 15:54 | |
| Vive les peluches...les éléphants aussi (!)... Décidemment, un vrai zoo ce groupe! | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mer 24 Jan à 20:59 | |
| | |
|
| |
Destroy
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mer 24 Jan à 21:03 | |
| Il sait aussi faire de la muscu, j'ai une photo à l'appuie. C'est un guedin de la vie attention, et puis il en prends plein les oreilles des drums, et il ne se plaind jamais. L'est magique | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mer 24 Jan à 21:18 | |
| Mörk est doux, Mörk est généreux, Mörk est cool, Mörk est fabuleux, Mörk est foufou, Mörk est tête en l'air, Mörk est superbe, Mörk ... des sensations pures. | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Jeu 25 Jan à 1:58 | |
| MDR! Alalaaa... Mais que ferait-on sans cette boule de poil insipide à l'allure si avenante, au regard si ...vide, au sex apeal si prononcé?... Franchement, on se le demande... | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Jeu 25 Jan à 20:59 | |
| ba mon petit morkounet moi il me manque!! :'( nif! je m'étais habituée a sa présence encombrante, a son noeud pap. de true dark, à sa cape de petit poucet et à sa gueule de con... oui que ferais ton sans lui? ben moi je ne l'ai plus a mes cotés... c'est le suicide assuré!!! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Jeu 25 Jan à 22:14 | |
| On te comprend Princess... Moi j'propose qu'Inepsy te verse une pension mensuelle pour la peine! LOL | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Lun 29 Jan à 19:47 | |
| Voui oh vouiii!! nif de l'avoir revu en pleine forme samedi m'a fait plaisir mais en même temps depuis il me manque encore plus et puis je me dit qu'il ne tient pas du tout a moi vu qu'il entretient son corps d'apollon a coup de musculation sauvage en vu certainement de plaire aux membres d'inepsy (oupire à d'autres filles!!!) pauvre de moi je suis abandonné par mon petit morkounet !!! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Lun 29 Jan à 21:02 | |
| Ouai, je vois, je vois... Moi j'dis c'est les gars d'Inepsy qui le pervertissent! Ils l'influencent, ils l'amènent du côté obscur de la Force... | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Dim 4 Fév à 2:13 | |
| ra et c'est moi qui l'ai poussé dans leur griffe!! je suis un(e) misérable!!! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Lun 5 Fév à 3:49 | |
| Après avoir sauvé Willy et sauvé l'ours des Pyrénées Cannelle, SAUVONS MORK!!! | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 6 Fév à 20:45 | |
| | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mar 6 Fév à 22:23 | |
| Lol!... Je sais ce qu'on va faire : on va organiser une opération commando ; la prochaine fois qu'on va chez Akasha, attention tenez-vous prêt(e)s, ON ENLEVE MORK !!! Après tout c'est pour son bien hein... Hé mais chut faut pas le dire hein, c'est un secret, chuuut... | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mer 7 Fév à 16:32 | |
| | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Mer 7 Fév à 17:56 | |
| | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Jeu 8 Fév à 13:58 | |
| Ni vues ni connues!!
et après on demande une rançon hinhinhin!!! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Jeu 8 Fév à 16:00 | |
| Mais c'est biensûr tout à fait ce à quoi je pensais pour la suite ! Ben ouais tant qu'on y est ... Voyons nous ne sommes pas le genre de personnes à faire les choses à moitié (on est true ou on l'est pas!)... Et puis quand j'pense qu'Akasha me réclamait les droits d'auteur sur "Kate Winsleeet" (5 euros sur chaque fois dit et 50 euros pour le mettre en signature, si ça c'est pas de la rançon quand même!). | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Jeu 8 Fév à 19:01 | |
| vengeance | |
|
| |
Lord Akasha
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Jeu 8 Fév à 20:57 | |
| Oki doki c'est moit-moit, on garde Mörk et vous pouvez utiliser Kaaaattee Winnsslllleeeeeet a votre gré !!
Discussion close. MÖRK WILL NEVER COME BACK TO YOU !! | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Jeu 8 Fév à 21:24 | |
| J'ai comme qui dirait l'impression qu'on s'est fait enculer violemment l'anus quelque part.... Mais ou donc... ?! *perplexe* | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Ven 9 Fév à 14:54 | |
| MDR! Heeeuuu... Nooon, tu crois?! Mais non, mais non! Tout espoir n'est pas perdu, gardons notre sang-froid (ou chaud, enfin ça c'est vous qui vous voyez, lol)... Mork est peut-être la proie de manipulateurs usant de leurs charmes, l'esclave des corps des menbres d'Inepsy, mais nous nous sommes là, et ensemble nous vaincrons!!! Jamais nous n'accepterons d'être en proie au doute ou la proie de pareils tyrans, et jamais nous ne baisserons les bras!!! Na! PS: Non il ne s'agissait pas d'un meeting politique ou d'une campagne électorale... | |
|
| |
Princess_Valium
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Ven 9 Fév à 21:05 | |
| Quel orateur!! cretains hommes (ou femmes ) devrait en prendre de la graine!! Moi je dis: votez Kate!! (faut t'envoyer liberer les otages au nigéria ^^) et n'oubliez pas: "qui vient sur la grande muraille conquiert la bravitude" | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY Sam 10 Fév à 22:32 | |
| Merci, merci! Alors aujourd'hui faut que vous sachiez que cet après-midi j'étais à une répèt' d'Inepsy (pour surveiller ces sales gosses, lol), et que j'ai donc dans un élan de courage, de bravoure et de détermination (lol j'irais p'têt pas jusque-là non plus), comme une mère en détresse à qui on aurait pris son enfant, je disais donc j'ai bien évidemment tenté de "récupérer" notre sex-symbol favori : Mörk !... Mais malheureusement son ursupateur alias Lord Akasha avait l'oeil, et me surveillait suffisamment pour que je ne puisse aller davantage au bout de ma quête, dès que j'avais le malheur de m'approcher d'un peu trop près de la bestiole ... Mais enfin bon ce n'est que partie remise, et rassurez-vous, la super mascotte est en pleine forme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY | |
| |
|
| |
| Mork: Nouvelle mascotte d'INEPSY | |
|