| De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? | |
|
+12semeteria Shadow Vodax Willstorm JiGGy PLuFF Ghazkhull Komrok faust Lord Akasha Sholf Princess_Valium Sephiroth 16 participants |
|
De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? | A l'arme blanche | | 20% | [ 3 ] | A l'arme à feu | | 0% | [ 0 ] | Par pendaison | | 0% | [ 0 ] | Par le poison | | 7% | [ 1 ] | Au lance-flammes | | 33% | [ 5 ] | A mains nues | | 40% | [ 6 ] | Sur la chaise électrique | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Sam 26 Aoû à 2:42 | |
| le lance flammes y'a qu'ça d'vrai ! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
Nombre de messages : 534 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Sam 26 Aoû à 2:44 | |
| J'ai dis tronçonneuse, bordel de merde | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Sam 26 Aoû à 12:17 | |
| on n'a pas tous des talents de bouchers...^^ | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Sam 26 Aoû à 18:31 | |
| Mais si mais, tout le monde a une part de folie en soi Mouahahaha | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Sam 26 Aoû à 20:13 | |
| quand on est motivé on faitdes prouesses^^... | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mer 30 Aoû à 18:49 | |
| | |
|
| |
Vodax
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Pau Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
faust
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Jeu 31 Aoû à 16:31 | |
| lol c'est ça qui est bon... | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Sam 16 Sep à 22:59 | |
| Avec ses propres boyaux c'est possible ? XD | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Dim 17 Sep à 0:17 | |
| lol genre tu les lui fais avaler ? :p | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Dim 17 Sep à 15:41 | |
| Nan encore plus violent genre on lui met le bras dans la bouche et on va arraché les boyaux apres on l'etrangle avec ^___^ | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Dim 17 Sep à 20:18 | |
| | |
|
| |
semeteria
Nombre de messages : 5 Age : 34 Localisation : 57 (moselle) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Sam 30 Déc à 16:26 | |
| Je dirais autre Genre enfermé dans une cage, et lui balancer l'huile bouillante, ou trucs toxiques... Vieux fantasme | |
|
| |
Boristoglobe
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Sam 30 Déc à 19:30 | |
| Non moi ce serait plutot des bonnes grosses doses de ptits decoupages et de coups de fouets chaque jour en faisant bien attention a pas le tuer pour pas ecourter le plaisir... Disons pendant plusieurs semaines, ensuite t'en finis...mais toujours lentement bien sur . | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 23 Jan à 21:29 | |
| Pour vraiment tuer un rappeur? Mais tous les moyens sont bons!!! Mais quitte à être efficace, autant en profiter et prendre du plaisir : d'abord tu le torture (un bon moment, là aussi ne pas hésiter ni lésiner sur les instruments) puis bien plus tard (seulement quand toi tu commences à avoir des cloques) ben tu l'achève, mais en beauté; moi aussi j'adhère assez à l'idée du lance-flamme... Mais attention, je suggèrerais tout de finir la carcasse à l'acide sulfurique (on ne sais jamais, ça pollue ces microbes-là)...! | |
|
| |
Destroy
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 23 Jan à 22:03 | |
| Non mais là y'en a trop marre !!! Et si je veux pas tuer le rappeur moi ? hin hin hin !!! Ah elle est belle la liberté d'expression, y'a même pas le préchoix "je vous encule tous avec vos tueries de rappeurs". | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 23 Jan à 22:18 | |
| héhé, pas bete lady G. et merde ,ils font ce qu'ils veulent si ils ont envi de tuer du rappeurs =) | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Jeu 25 Jan à 2:32 | |
| Merci Faust , en voilà un qui a du bon sens... Pas comme l'autre pianiste chauve du dessus là, reste encore à le convaincre! tsss... (je lol Destroy ! tu joue très bien du piano en plus). | |
|
| |
Destroy
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Ven 26 Jan à 10:31 | |
| Merci de répondre si gentillement à "l'hyperactif" Rien à foutre en tout cas, sur ce topic, j'aime pas les mettaleux NA !!! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Ven 26 Jan à 20:59 | |
| Oh oui vas-y mon petit Dest', continue, on adore quand tu nous dit ça!... LOL. Bon allez, vas-y on t'écoute, "de quelle manière voudrais-tu tuer un... métalleux?" | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Ven 26 Jan à 21:58 | |
| J'exige les droits d'auteur sur Kate Winsleeeet 5 euros sur chaque fois dit et 50 euros pour le mettre en signature Oh no ! I'm a rich man !! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Lun 29 Jan à 23:41 | |
| LOOOL! Oh my poor boy, j'crains que ça va pas être possible, hélas...! Sinon on peut toujours s'arranger à l'amiable si tu veux... Genre j'te prête Ghazkhull mais niveau temps avec lui on fait 50/50, ok? LOL, j'déconnne | |
|
| |
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: lol Mar 30 Jan à 2:27 | |
| Lol ca fais déjà 3 ans qu'on couche ensemble avec akasha, oups fallait pas le dire | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| |
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Ven 5 Oct à 21:11 | |
| moi j'ai dit à mains nues! c'est plus rigolo! ou alors on fait un trou on les assome on les met dans le trou et on recouvre avec de la chaux vive! lol on peut recommencer la même opération avec des gitans (c'est le fantasme de ma mère!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? | |
| |
|
| |
| De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? | |
|