| De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? | |
|
+12semeteria Shadow Vodax Willstorm JiGGy PLuFF Ghazkhull Komrok faust Lord Akasha Sholf Princess_Valium Sephiroth 16 participants |
|
De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? | A l'arme blanche | | 20% | [ 3 ] | A l'arme à feu | | 0% | [ 0 ] | Par pendaison | | 0% | [ 0 ] | Par le poison | | 7% | [ 1 ] | Au lance-flammes | | 33% | [ 5 ] | A mains nues | | 40% | [ 6 ] | Sur la chaise électrique | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 3:56 | |
| tout est dit dans le titre moi y'a pas à hésiter, c'est au lance-flammes | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 10:10 | |
| pff on peut même pas sélectionner toutes les propositions ... c'est nul, c'est pas drole... je propose a main nue, ca laisse plus de choix dans les possibilités de tortures éventuelles *arrachage de dents, émasculations par pic a glace... avec le rappeur on peut tout faire, toi aussi achete ton rappeur et amuse toi a le tuer de miiille facons différentes... un jouet banzay, convient dès 3ans* | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 12:29 | |
| à mains nues c'est plus festif ! | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 13:30 | |
| A mains nues parce que c'est le meilleur moyen pour prouver la superiorité dans un combat ... équitable ... sanglant ... à armes égales ... A MORT LES RAPPEURS, A MORT LES HIPPIES, A MORT LES FUCKING MANOUCHES !!! | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 14:53 | |
| l'arme branche ... mmmh, j'aime bien sentire une lame qui coupe... sa procure une super sensation de coupé quelque chose (mon copin le poignard...) mais ce pendant on ne peu pas avoir deux possibilitées ,a main nue aussi ,c'est bon sa de trituré queluq'un ...surtout avec tout les esprits mal tournés sur ce forum... j'imagine bien . un jour sa ne serra plus un rêve. | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 15:01 | |
| vous manquez d'imagination les gars (et les filles aussi) moi jdis, le mieux c'est au lance flamme. Tout cramé, les rappeurs ! | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 15:05 | |
| c'est pas trés original, on peu pas faire grand chose... au lance-flamme ,sa va beaucoup trop vite. a moins que se soit au bec bunsen ,tu peu cramùé des ptites parties et tt ... | |
|
| |
Komrok
Nombre de messages : 148 Localisation : Dax Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 15:32 | |
| Séphi a raison , lance flamme..ya ke sa de vrai..mais pas la flamme directement..faut utilisé le gel ki colle et ki brule 3os apres | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 16:15 | |
| ha waiiiiis au gel napalm, trop bien komrok | |
|
| |
Komrok
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 17:17 | |
| Nan c'est pas du Napalm ,en faite c'est comme ton gel pour le barbeuk sauf que c'est projeter a 5om et a je sais plu comb de degres et des ke c'est lancé sa se colle et WOUF !une torche humaine !! | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 18:39 | |
| coooooooool | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 18:45 | |
| pas con!! aprés tu lui plante une broche dans le cul et tu le fait rotire! | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 20:26 | |
| pour kashou : kill the communist aussi (les hippys sont des putains de comunistes) | |
|
| |
Komrok
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mar 4 Juil à 22:56 | |
| LOgik ! Merci ferdi pour cette precision | |
|
| |
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: lol Mer 5 Juil à 15:12 | |
| Moi je dis à l'arme blanche c plus gore et ya moyen de faire de bonne oeuvre d'art contemporaine Sinon comme proposition yavai aussi les nettoyer au carchère | |
|
| |
JiGGy PLuFF
Nombre de messages : 534 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mer 5 Juil à 15:29 | |
| | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Mer 5 Juil à 20:52 | |
| masacre des rappeurs a la tronsonneuse ,version 2006 | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Sam 8 Juil à 15:39 | |
| Hihi, au karchère et à la tronçonneuse, j'y avais pas pensé ^^ jiggy, on a qu'à mettre tronçonneuse dans arme blanche | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Sam 8 Juil à 20:58 | |
| Ben c'est une arme comme une autre non? | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Sam 8 Juil à 22:47 | |
| voui mais on la classe dans armes blanches >< | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Dim 30 Juil à 19:03 | |
| - Sephiroth a écrit:
- au karchère
o_O sa va etre compliqué là...déja qu'en metant un coup de carchère sur le chat sa fait rien :S | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Dim 30 Juil à 21:48 | |
| tu dois avoir un karchère de tantouze, passke le mien il décape ^^ (il plairait à sarko :p ) | |
|
| |
Willstorm
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Jeu 24 Aoû à 18:43 | |
| Y'a pas beaucoup de choix dans le sondage, j'ai opté pour le lance-flammes ^^ simple, rapide, expéditif, le top quoi Sinon j'aurais préféré les étouffer en leur faisant bouffer leur casquette... ou alors les enfermer dans une centrifugeuse HAHAHAHA noyés dans leur vomi ^^ ou sinon les faire piétiner par un éléphant, les envoyer au Pôle Nord à poil, les sacrifier en offrande à Lorie, leur faire écouter Lara Fabian jusqu'à épuisement, les étrangler avec leurs chaînes à la con, les écarteler, ... etc | |
|
| |
faust
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Jeu 24 Aoû à 20:55 | |
| tant de possibilitées | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? Ven 25 Aoû à 13:20 | |
| Vous devriez me les livrer les raccailles rappeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? | |
| |
|
| |
| De quelle manière voudriez-vous tuer un rappeur ? | |
|