Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???

Aller en bas 
+16
Rapper
Willstorm
sergent banane
Lord Bathory
faust
Sephiroth
Tbird
Candeur
docteur
rosediabolic
Sholf
Lord Akasha
Komrok
Princess_Valium
JiGGy PLuFF
Ghazkhull
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Pour ou contre "kill the rappers one by one" ?? Votez!!
OUI JE SUIS POUR !!!
Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Vote_lcap76%Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
NON JE SUIS CONTRE !!!
Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Vote_lcap24%Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptySam 30 Sep à 20:02

HAHAHA!!!! Mort au RAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI j'ai l'esprit étroit et j'en suis fier, mon cerveau filtre la merde pour ne garder que ce qui est BON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptySam 30 Sep à 21:08

chacun son filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyJeu 12 Oct à 14:18

exactement faust, tout est relatif
Revenir en haut Aller en bas
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyDim 5 Nov à 20:53

C'est marrant j'ai eu certains retours de mon intervention, jsuis déçue que personne n'ai comprit mon ironie, ça parraissait pourtant clair avec les premières phrases qui sont à peu près 'wé une sous merde' et 'je vais t'expliquer la vie'
Donc pour ceux qui ont pas comprit mon message le la page précédente en clair ça veut dire 'haha jme poile à faire la conne' parce que j'ai pas besoin d'une bonne réputation pour les rappeurs.
Vive les littéraires n'empêche ça aurait servi pour ce genre de texte à analyser 'en quoi ce texte est-il ironique' vous auriez vite comprit.
Pas grave que ça a été mal comprit, jferrais mieux la prochaine fois XD
Sorry pour ceux qui connaissent pas l'ironie cachée, et message pour certains : si j'vais un cadeau à vous offrir ça serait le second degrès.
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyDim 5 Nov à 22:43

C'est souvent ça avec internet, les gens pigent pas toujours quand tu secondegéises.
En plus que ce que tu disais c'était pas con, mais bon, on va pas chercher, hein...

Ze veux mon t-shirt inepsy avec écrit "kill the rappers one by one" il fout quoiiiiiiiiiiiiiiiii jéré ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyVen 29 Déc à 13:03

Moi je suis pour de bruler tous les conards qui font que la France devienne un pays de merde plus on se rapproche de Paris, mais si on parle juste des mecs qui apart le simple fait d'ecouter du rap font chier personne, ben la je suis contre.

En gros je suis 100% pour d'exterminer les racailles mais pas les simples amateurs de rap. (Au fait, toujours actif le forum scratch ?)
Revenir en haut Aller en bas
Komrok

Komrok


Nombre de messages : 148
Localisation : Dax
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyVen 29 Déc à 15:04

héhé , oui oui toujours actif le forum ! Smile

Bienvenu a toi d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
semeteria

semeteria


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : 57 (moselle)
Date d'inscription : 30/12/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptySam 30 Déc à 16:23

Salut vous Cool (1er message What a Face )

Ouais pour repondre, je suis assez pour, parce que bon un petit tour a la cité et on comprend vite pourquoi.
Surtout la caille, habillé en lacoste jaune, casquette de travers, et qui arrive pas a caser 5mots d'affilés...
Trop des moutons ces gens
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyDim 31 Déc à 12:27

hello vous...^^


y a des gens a éviter ... et a pleindre aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyMar 2 Jan à 17:46

Ouais enfin je voudrai pas généraliser mais bon les gars qui foutent rien de la journée, qui se tapent 3000€ d'allocations familiales et qui viennent se plaindre dans leur rap que c'est la "misère", excuse moi mais ils sont pas vraiment a pleindre...si ils n'étaient pas en France ils seraient a plaindre...
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyMer 3 Jan à 16:05

nan, à pleindre parce qu'ilssont naze X_x
Revenir en haut Aller en bas
Boristoglobe




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyMer 3 Jan à 18:11

Ah ok!!! Ben on se comprend alors Smile ! Pendant un instant j'ai cru que t'étais de leur coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyMer 3 Jan à 21:21

gnea!!
faut pas penser ça X_x


(je m'exprime mal^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyJeu 18 Oct à 11:38

Sans vouloir relancer le sujet, rappeur est bourré de clichés: nous on est des bourgeois pétés de thunes, tandis que les bougnouls des cités sont pauvres. C'est sûr, quand on les voit avec les dernières nike à 150 euros, le survet à 800, et le portable dernier cri, ils ont l'air vachement pauvres. C'est probable qu'une majorité d'entre eux ait tout piqué, et pour les autres, c'est payé avec mes impôts pour engraisser leur famille de parasites immigrés. sur ce, je vais aller faire un tout dans mon jean à 20 euros, mon t-shit à 15 et mes pompes à 50, puis je vais prendre mon portable à 30 euros qui plante pour appeler mes amis les bourgeois fachos ^^. T'as eu trop de joints entre les doigts pauvre type, remarque je t'en veux pas, c'est ta culture, hein^^.
Et petite précision: les Hell's Angels ont été formés par un petit groupe de patriotes américains au lendemain de la seconde guerre mondiale, ils n'ont strictement rien à voir avec le metal, même si ils écoutent de vieux classiques de hard-rock, ils ne sont pas musiciens. Ceci dit, je soutiens leur mouvement et leurs actions^^.
A l'inverse, le metal fut majoritairement formé par black sabbath et coven, qui eux étaient majoritairement influencés par des groupes comme Deep Purple et Led Zeppelin (plus ou moins hippies), et des groupes tels que les rolling stones.
Donc quand on a pas de culture musicale, on évite de l'ouvrir, hein?!Very Happy

Voilà, je sais que mon post arrive bien trop tard, mais je suis tombé là dessus par hasard et j'ai eu envie de passer mon stress sur quelque chose^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 EmptyVen 19 Oct à 1:12

J'approuve.
Et mieux vaut tard que jamais...! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le CPE?
» KILL MAIM BUUUUURN
» proposition pour Inepsy
» Encore pour faire chier le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: Sondage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser