Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???

Aller en bas 
+16
Rapper
Willstorm
sergent banane
Lord Bathory
faust
Sephiroth
Tbird
Candeur
docteur
rosediabolic
Sholf
Lord Akasha
Komrok
Princess_Valium
JiGGy PLuFF
Ghazkhull
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Pour ou contre "kill the rappers one by one" ?? Votez!!
OUI JE SUIS POUR !!!
Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Vote_lcap76%Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Vote_rcap
 76% [ 13 ]
NON JE SUIS CONTRE !!!
Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Vote_lcap24%Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Vote_rcap
 24% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyVen 28 Juil à 10:34

KILL'EM ALL !!! comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
sergent banane

sergent banane


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyMer 16 Aoû à 21:50

bin contre...c'est vrai quoi c'est pas leur faute. Et pis faut pas confondre rappeur et racaille, hein, voyez tony parker: peut on dire que c'est une racaille? non, c'est juste un gars qui mange des frosties.
(comment ça peut on dire que tonypi est un rappeur? quelle question!)

m'enfin, quoi...il en faut du rap...il faut bien des moustiques donc hein pourquoi pas...

quant aux racailles, qui foutent le feu aux filles en violant des voitures (l'inverse est aussi possible, éventuellement) tout en écoutant du "peura" c juste une coincidence...les "keupons" faisaient pareil y'a 30 ans (enfin à peu près hein on va pas chipoter sur qui a violé quoi et cie)

Non, la solution, c 'est de les enfermer dans une voiture (une smart) avec des roues carrées avec du bernard lavilliers en boucle et autres saloperies qui n'auraient jamais dues être créées...putain de guerre.


...ou alors on leur fait écouter du metal, sur qu'ils vont péter un plomb (bin quoi? vous peteriez pas un cab' si on vous enfermez dans une smart avec du "peura" et du "arenbie" à fond?" non? woa jvous crois pas)


Ou on les livres à des skins heads. Ils seront contents. Faut penser à eux quand même, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptySam 19 Aoû à 1:00

tout à fait d'accord avec la banane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptySam 19 Aoû à 14:33

le retour de sephi
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptySam 19 Aoû à 21:13

hé wais, je sais que je vous ai manqué mes agneaux bounce
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyLun 21 Aoû à 17:48

sa va ptètre etre moins mort...
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyMar 22 Aoû à 23:55

Maintenant je suis là de nouveau pour flooder!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû à 18:19

J'ai mis contre, ça me ferait chier qu'on descende mon frère ^^ (le deuxième vous avez l'autorisation, pas touche à l'aîné :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyJeu 24 Aoû à 20:54

parfois, faut savoir faire le bon choix....
Revenir en haut Aller en bas
Rapper

Rapper


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyMer 13 Sep à 17:24

C'est quoi ce fascisme ambiant dans ce putain de forum?
Vous en avez marre de vous faire traiter de satanistes mais vous êtes pleins de clichés vous même(rappers gitans brûleurs de voitures).Dire que certains d'entre vous font des études... c'est triste.Vous vous complaisez dans la description de tortures avec un humour pipi caca assez puéril c'est lamentable, et puis ces phrase:"ils brûlent nos voitures violent nos filles" pour moi vous n'etes que de petits nazillions en quête d'identité.Avez vous déjà foutu les pieds en cité? Que comprenez vous aux désirs d'expression de jeunes qui ne peuvent pas se payer la moitié de vos gadgets encombrants, bizarres et inutiles."faut quand meme penser que .. si y'avais pas de rappeurs et de gitans etc ... On pourrais plus hair personnes .. donc pas de raison de fair du black etc..."Putain mais trouvez des centres d'interêt au lieu de cracher sur tout et n'importe quoi vous n'avez pas de vie ou quoi? J'aime le RAP un art aux possibilités infinies qui ne rentreront jamais dans vos petits esprits étroits.Si vous êtes si violents et désireux d'en découdre pourquoi vous baissez la tête quand vous croisez un mioche de 15 ans à casquette. J'ai mis ma photo en guise d'avatar je suis à la fac de Pau certains d'entre vous me reconnaîtront peut être maintenant vous savez où metrouver si vous voulez "me faire avaler ma diarrhée, presser sur mon estomac pour en sortir le vomi et la bile que vous melangerez à mes sécrétions génitales"(je suis souvent dans le patio de lettres). Là je m'adresse à l'admin si t'as un minimum de sens critique laisse mon message.Bande de petits cons.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep à 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapper

Rapper


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyMer 13 Sep à 17:42

Ah oui j'oubliais bande de petits bourgeois en mal de sensations fortes
Vous auriez dû prendre plus de baffes étant mômes ça vous aurait
peut être calmés.


Dernière édition par le Jeu 14 Sep à 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyMer 13 Sep à 21:18

Wéééééééé une sous-merde sur le forum !!
Bon, je vais t'expliquer la vie ...

Tout d'abord j'en ("je" parce que tout le monde ne pense pas comme moi) ai pas marre qu'on me traite de sataniste, ça dépend du ton, si c'est dit méchamment c'est mon poing dans la gueule, si c'est "gentil" j'explique calmement que tous les gens en noir ne sont pas adorateurs de ce débile de démon (qui je précise ne vaut pas moins que dieu et compagnie). Je traite pas non plus tous les arabes de "rappers gitans brûleurs de voitures" (sauf dan gta, hein sephi ? :p)
Citation :
Dire que certains d'entre vous font des études... c'est triste.
Eh wé c'est con en plus on est pas des idiots, on va asser loin dans les études, on peut pas en dire pareil de certains cancres appelés 'racaille', qui vont GENERALEMENT pas plus loin que le minimum.
Citation :
ils brûlent nos voitures violent nos filles
En tous cas ils ont cramé mon lycée, j'en suis bien sûr nullement reconaissante. Merci les arabes qui découvrent la magie du briquet.
Citation :
pour moi vous n'etes que de petits nazillions en quête d'identité.
Chacun son style et sa personnalité, en quête d'identité à plus de 20 ans on peut plus vraiment parler de crise d'ado, on aime un style on le garde, on va pas se forcer à se fringuer comme des sacs à patates pour éviter les remarques et puis les goûts ça se juge pas, que t'aime les épinards (c'est un exemple je précise, on sait jamais...) ou pas dans les 2 cas c'est pas ta faute, dans mon cas j'aime le noir, le gloque et le gore et je pourrais pas le changer, on ne peut pas juger ça.
Citation :
Avez vous déjà foutu les pieds en cité?
j'y passe tous les jours, inutile de préciser que j'aime pas traîner entre 3 racailles et 4 tags 'fuck USA'...
Citation :
comprenez aux désirs d'expression de jeunes qui ne peuvent pas se payer la moitié de vos gadgets encombrants, bizarres et inutiles
EXCUSES-NOUS si on a de l'argent et qu'on en profite...
Citation :
faut quand meme penser que .. si y'avais pas de rappeurs et de gitans etc ... On pourrais plus hair personnes .. donc pas de raison de fair du black
Le Black Metal c'est avant tout de la musique y'a pas besoin de dire "va chier sale nègre" à chaque bout de phrase pour qu'une musique soit jugée Black Metal...
Citation :
J'aime le RAP un art aux possibilités infinies qui ne rentreront jamais dans vos petits esprits étroits
Je nie pas que les rappers font des belles rimes (paroles je parle) mais un "art" là tu pousses un peu loin, bafouiller en postillonant sur une mélodie qui passe en boucle pendant 4 minutes pour dire "le système c'est de la merde", j'appelle pas ça de l'art...
Citation :
Si vous êtes si violents et désireux d'en découdre pourquoi vous baissez la tête quand vous croisez un mioche de 15 ans à casquette
Parce que le mioche est constamment entouré de sa bande d'autres mioches grégaires, prêts à balancer une insulte vaseuse en mattant de bas en haut. J'ai pas assez de prétention pour dire que SEULE je pourrais éclater violemment une bande de 10...
Citation :
(je suis souvent dans le patio de lettres)
Wé, accompagnés d'une douzaine de racailles t'as oublié de préciser.
Citation :
Vous auriez dû prendre plus de baffes étant mômes ça vous aurait
peut être calmé.
Relativement à vous oui, perso c'est pas ça qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
Ghazkhull
Admin
Ghazkhull


Nombre de messages : 215
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/05/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyJeu 14 Sep à 1:53

Salut à toi rapper.
Je tiens à préciser deux ou trois trucs, je ne sais pas si tu reviendras sur ce forum mais si tu repasses prend la peine de lire ce message stp.

Pourquoi un sondage "pour ou contre kill the rappers one by one" ??
J'ai mis ce sondage en ligne car justement notre chanson "kill the rappers one by one" dérange bcp de monde. Ainsi j'ai laissé tout le monde s'exprimer librement sur ce sujet. C'est dailleur pour ca que je n'effacerai pas ton message car comme tout le monde tu as voté sur ce sujet et tu as donné ton avi. Tout ca pour te dire qu'il n'y a pas de fascisme ambiant sur ce forum et que chacun est responsable de ce qu'il dit.

Ensuite je te donne mon avi perso, t'en fais ce que tu veux.
Perso ya certaines choses que je ne trouve pas normal dans ce que tu dis.
Tout d'abord tu dis: " Que comprenez aux désirs d'expression de jeunes qui ne peuvent pas se payer la moitié de vos gadgets encombrants, bizarres et inutiles."
Je te rassure tout de suite je n'ai pas énormément d'argent et moi aussi je galère comme la majorité des gens de ce forum. Et c'est pas pour ca que je brule des caisses pour m'en sortir.

Ensuite tu dis : "J'aime le RAP un art aux possibilités infinies qui ne rentreront jamais dans vos petits esprits étroits."
Et ensuite tu nous insulte de "bourgeois en mal de sensation forte", de facho, et de "bande de ptit con" qui c qui a l'esprit étroit???

Ensuite je n'ai jamais baissé la tête devant une racaille qui me cherchait la merde , au contraire j'y vais la tête haute et les deux pied en avant.

Voila tout ca pour te dire que chacun a ses idées, et que ca serai long et chiant que je te développe la mienne sur internet, mais si tu veux en discuter avec moi à la fac ou ailleur je me ferai un grand plaisir d'en débattre amicalement avec toi, comme la fois où l'on a débatu sur le fait que sangoku est le plus fort Wink.

Si tu veux sinon mon adresse msn est : unknow109@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyJeu 14 Sep à 17:27

Je pense que Ghazk a globalement bien expliqué le truc, d'un point de vue général en tout cas.
Avoir des difficultés, que ce soit avec la famille ou l'argent, ça n'excuse pas de brûler des voitures ou d'aller tabasser (voire plus) des gens sans aucune raison. Je comprends la rage qu'ont les jeunes des cités mais n'accepte ni n'excuse la façon qu'ils ont de l'exprimer.
Au fait, as-tu déjà vu une bande de metalleux aller emmerder des gens ? Si ça arrive, ça doit être assez rare. Généralement on est entre nous à discuter et on cherche pas la merde, contrairement à la plupart des "racailles" qui se sentent obligées de venir faire chier (à 4 ou 5, seul c'est trop dur) quelqu'un qui a rien demandé histoire de calmer leur complexe d'infériorité.
Donc, il y a une différence entre dire "kill the rappers one by one" et aller très courageusement casser la gueule au premier venu à 15 contre un. On est un peu plus intelligents que ça, quand même.
Au final, vu les insultes assez basses que tu balances entre deux pseudo-arguments, on se demande qui a l'esprit le plus étroit...
Revenir en haut Aller en bas
Rapper

Rapper


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyVen 15 Sep à 18:43

Yo les goths c'est rapper, apparemment j'ai déchaîné les passions. Vous avez bien voulu me répondre alors je vais faire de même.
Tout d'abord Willstorm: je serai très bref tu écris trop de débilités avec en plus une pointe de racisme ... Tu ne fais que confirmer mes écrits voilà c'est tout plus la peine d'user mon clavier pour toi.
Ensuite Ghazkhull heureusement t'as l'air plus intelligent que l'autre là. Moi ce que je trouve anormal c'est que sur un sujet dont le thème est apparemment les rappers je ne lis que des commentaires du style y'en a marre des gitans qui nous agressent et brûlent des voitures: moi je croyais que le rap c'était une musique. De toutes manières je vois mal un rapper comme Akhénaton (je parle de lui parce que je pense que tout le monde le connaît) s'armer d'un bidon d'essence pour cramer des vagos (au fait j'ai pas voté). Ces commentaires sur les émeutes c'est comme si moi je disais: "j'aime pas le black parce que je trouve ça nul de s'adonner à des orgies cannibales pour dire que j'ai la haine". Je ne pense pas te reconnaître parce que il faisait nuit et j'étais saoul quand on a parlé du plus balaise des héros de fiction jamais imaginé mais je serais content que tu viennes me voir à la fac avec ma douzaine de racailles (ça c'est pour l'adolescente qui m'apprend la vie Ha Ha Ha).
Sephiroth quand tu me demandes si les metalleux sont agressifs je pense à vos illustres ancêtres Hell's angels tu sais les gros barbus imbibés de bière se déplaçant en meute et chevauchant des Harleys en arborant des casques à pointe (Ach) Ceux là aimaient bien "casser du nègre" entre deux bagarres amicales dans un rade du bord de la route 66(yeah). Quant à toutes ces histoires d'incendies de meurtres et compagnie (Mayhem etc...) Je ne pense pas que les paumés du bitume aient le monopole de la violence.
Tout ça pour dire que ce n'est pas en voulant rabaisser les arts qui vous sont étrangers que vous arriverez à élever le votre ou alors ça sera du flan et ne durera pas longtemps. Si vous voulez prouver le bien fondé de vos dires travaillez et faites moi aimer le black ça sera plus gratifiant que de chier sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyVen 15 Sep à 19:04

Hei, Rapper, fait la part des chose un peu et arrete de t'enflammer...
On est pas sérieux quand on fait de la "description de tortures avec un humour pipi caca assez puéril"

Pour ma part en tout cas, je déconne seulement...
Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyVen 15 Sep à 20:34

Mehdi on est les 2 qui trainent avec Tibo, on était la nottement le soir du concert de flamenco au théatre des verdures. Un blond (moi) et un chatain (Ghazkhull). Voila c t pour faire les présentations Very Happy.
Sinon concernant la question, je n'aime pas le rap dsl, je n'aime pas le style "rappeur", mais j'ai la présence d'esprit de les respecter tant qu'ils me cherche pas la merde. Je suis d'ailleurs très ami avec un rappeur pur souche alors bon ...
J'ai quelques différents avec les gitans/manouches, car j'ai eu des histoires assez moches avec ces derniers ( je me suis casiment fai tabasser la gueule par 4 gitans avec des barres de fer alors qu'on avait rien fait et je suis ami avec des gens qui se sont fait harceler par eux ... enfin bref cuex la je les aime pas).
Enfin voila si tu veux parler, comme avec Ghazkh, je suis dispo ya pas de soucis, je suis en fac de sciences !!
A+ Mehdi (ou Medhi je c pas :s).
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptySam 16 Sep à 1:07

BEEEEEEEEERK rappeur nous compare pas aux gros tas de bière que sont les hell's angels steuplé !! le seul point commun qu'on a avec eux c'est qu'ils écoutent du heavy...
Quant aux fondateurs du black, c'est sûr que leur histoire est sanglante, sauf que je parlais pas d'eux mais plutôt des gens comme nous qui glandouillent à la fac (ou se font virer de leur école, hein ghazk :p ) ou autre.
Et pour les gitans et compagnie, je crois que, sans entrer dans des considérations morales ou idéologiques, la discussion a simplement dévié du sujet original... (comme sur quasiment tous les sujets, en fait)
Ha, oui, j'oubliais, je suis pas sûr que "goth" soit le terme qui convient pour définir qui que ce soit d'entre nous ici, mais c'est pas si grave, j'imagine que tu pensais pas à mal.
Dernière chose, pour en revenir à la "polémique" originale: je pense pas me tromper (et si je me trompe, que ghazk et kashou me corrigent) en disant que c'est pas tellement contre le rap en lui-même qu'on a quelque chose, même si on peut pas blairer cette musique, mais plutôt contre le fait qu'on en bouffe à tous les coins de rue jusqu'à indigestion (dans les bars, à la radio, à la télé, même dans GTA au secours !!!) et que souvent, des consommateurs de rap (appelons les comme ça) sont agressifs et cherchent la merde sans raison. 'fin c'est ske jpense
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptySam 16 Sep à 10:31

Moi c'est pas apres le rap que j'en ai, puisque certains morceaux me plaisent (oui, j'ai pris la peine d'écouter...)

C'est envers les racailles que j'ai voté "contre", car le sujet disais bien:
"Voila un petit sondage pour savoir si vous etes pour ou contre le massacre massif des rappeurs/racailles et surtout de leur "musique"


Apres, le rap je m'en fout que ça passe a la radio et partout, c'est une musique a part entière, et comme tous genre musical, ya du bon et du mauvais dedans.

Je m'interesse particulierement a certains textes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptySam 16 Sep à 16:43

tout a était dit...
mais sa retse toujours global.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptySam 16 Sep à 16:48

JiGGy PLuFF a un super avis sur la question je trouve !

Je suis contre l'explosion massive des rappeur pourquoi ? Parce qu'il ne faut pas assimilé le rap systematiquement au racaille, j'ecoute du rap(et plein d'autre truc), jviens dla cité et je tape pas les goth pourquoi j'irais taper des gens pour le simple faites qu'il y a une soit disant gueguerre entre les deux style ! Bien sur on a envie d'assimiler pauvre avec rap et metal avec riche mais c'est pas totalement vrai !
Faut pas trop generaliser non plus, oui les racailles se ramener a 50 pour taper un mec mais pourquoi tous les mettre dans le meme panier ?
Moi jtabasse seul ceux qui me cherche des noise jvais pas allez foutre la merde a des mec qui ont rien demandé!
Pourquoi ne pouvons nous pas nous entendre dans un monde de paix et d'amour XD PEACE AND LOVE RASTA FOR EVER

ps: Rappeur ta un ptit air de Snoop Dog ou j'ai trop fumé XD
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptySam 16 Sep à 19:35

Ben si tous ceux qu'on assimile aux rappeurs pensaient comme toi, shadow, les choses seraient un peu plus tranquilles...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow

Shadow


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/09/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptySam 16 Sep à 22:22

J'ai bien peur que l'on cherche plus la guerre que la paix ... Jdeteste tres clairement la violence quand jvois un truc qui me choque genre un goth ou un metaleux ou n'importe qui se faire tabasser par un groupe de racaille dechainé j'intereviens, jsuis pas contre une baston de temps en temps mais quand on prend un mec a 10 c'est abusé et en plus c'est faire preuve de lacheté ! Et surtout ne frapper pas un fille meme avec une rose !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptyDim 17 Sep à 0:17

lol ça dépend quelles filles... :p
mais sinon jsuis tout à fait d'accord, quand on veut tabasser quelqu'un on y va au 1 contre 1, c'est plus loyal et plus gratifiant pour son propre égo.
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 EmptySam 23 Sep à 15:24

bien d'accore avec toi Shad.
et pi merde aussi on n'a pas à besser les yeux devant des gens ,on est ts des cons dans un monde de merde donc voila...
mais d'un coté c'est otomatique ,que quand y se passe quelque chose de mal avec un certain "type" de personne, c'est otomatique de tous les metre dans le mm sac... c'est ptètre nul quand même.


...par contre ,pour les filles... sa reste a voir!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???   Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre "Kill the rappers one by one" ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre le CPE?
» KILL MAIM BUUUUURN
» proposition pour Inepsy
» Encore pour faire chier le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: Sondage !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser