| In God(miché) we trust | |
|
|
Vous croyez en quoi en vous? | en Dieu | | 8% | [ 1 ] | en Satan | | 8% | [ 1 ] | au Père Noël | | 8% | [ 1 ] | en l'alcool | | 15% | [ 2 ] | à la musique métal (ou la musique en général, hormis le rap biensûr :( ) | | 8% | [ 1 ] | en la passion et d'une manière générale (passion pour n'importe quoi, même le pire) | | 8% | [ 1 ] | en la débilité | | 31% | [ 4 ] | en l'amour | | 14% | [ 2 ] | en la haine | | 0% | [ 0 ] | en rien | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: In God(miché) we trust Jeu 15 Nov à 14:39 | |
| En quoi vous croyez vous? Parce qu'il paraît "qu'on croit tous en quelque chose même si on se dit athée" ... Bref, QUELLE EST VOTRE ETHIQUE??? Donc voilà, petit sondage pour amener un peu de spiritualité dans ce monde immoral (oh la chiaaante...)! Choix multiple admis (voir recommandé ). Vous pourrez biensûr en proposer davantage par la suite (j'espère!)... | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: In God(miché) we trust Jeu 15 Nov à 15:15 | |
| L'alcool fait faire des miracles... Ou de belle merde, ça aussi c'est optionnel... | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: In God(miché) we trust Jeu 15 Nov à 16:02 | |
| dommage qu'il y avait pas comme choix "en des cultes paiens | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: In God(miché) we trust Jeu 15 Nov à 20:13 | |
| Oui effectivement Doc', en tant qu'admiratrice des croyances païennes et pré-chrétiennes moi aussi, j'avoue que j'aurais dû mentionner ce choix ... Mais justement ça tombe donc bien que quelqu'un avance cette proposition à laquelle j'ai pas pensé sur le coup (enfin en même temps hélas je n'avais droit qu'à dix propositions à soumettre, ce qui m'a freiné dans mon imagination). Ce topic sert également à cela aussi, donc n'hésitez pas comme je le disais à amener d'autres idées... A part ça longue vie aux sorcières lol... | |
|
| |
Ithilia
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Léé city Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: In God(miché) we trust Jeu 15 Nov à 22:37 | |
| Ya ceux aussi qui croient en la bonne chiasse qui soulage | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: In God(miché) we trust Jeu 15 Nov à 23:34 | |
| Ah ça, ça m'étonne pas de toi... Moi j'crois au sexe, qui soulage aussi... (non je ne suis pas une obsédée). | |
|
| |
Ithilia
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Léé city Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: In God(miché) we trust Ven 16 Nov à 1:20 | |
| | |
|
| |
Uthar
| Sujet: Re: In God(miché) we trust Mer 21 Nov à 15:05 | |
| jamais entendu ce mot la moi | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: In God(miché) we trust Mer 21 Nov à 16:22 | |
| puceaux, clair je suis d'acc avec kate, le sexe soulage vachement et ça calme les tensions, plutôt que de se cramer un joint rien ne vaut une petite levrette bien violente (lol!) | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: In God(miché) we trust Jeu 22 Nov à 15:48 | |
| Exact...! Sex is TRUE Vous savez pas ce que vous ratez les enfants... Enfin bon je suppose que vous comprendrez... Plus tard... (mais j'vous déconseille de passer par le sauna Eros en revanche, ce serait dommage... ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In God(miché) we trust | |
| |
|
| |
| In God(miché) we trust | |
|