| Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes | |
|
+2Lady Ghazkhull Lord Akasha 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Sam 27 Oct à 12:43 | |
| Au bar l'entrepotes avec Deadly Whispers. | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Dim 28 Oct à 19:52 | |
| Chouette encore un concert entre potes! (je sais c'était nul) Sinon Bidache hier soir c'était sympa, y'avait même des métalleux espagnols style années '80, donc fringués avec les pantalons moulants, les vestes en jean avec plein de patchs dessus et les godasses bien blanches...! Ca change... | |
|
| |
Lord Bathory
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Lun 29 Oct à 19:28 | |
| J'assume le port d'une veste à patchs:D Dommage que je ne puisse pas être présent, mais n'espérez pas grand chose de cette ville de golmons, ceci dit j'espère que je me trompe et que ça sera un bon concert pour vous! | |
|
| |
Lord Bathory
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Lun 29 Oct à 19:29 | |
| J'assume le port d'une veste à patchs:D Dommage que je ne puisse pas être présent, mais n'espérez pas grand chose de cette ville de golmons, ceci dit j'espère que je me trompe et que ça sera un bon concert pour vous! | |
|
| |
Lord Bathory
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Lun 29 Oct à 19:32 | |
| J'en ai marre que mes posts se dédoublent T.T | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Lun 29 Oct à 21:34 | |
| Fais gaffe cette fois-ci t'as accouché de triplés... | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Lun 29 Oct à 22:26 | |
| mort de lol! piou en espérant que pour vous à tarbes y'aura pas trois peulés et un tondu! parait que les métalleux là-bas sont très peu.. quoique si vous faisiez du blink, ou non du tokiohotel là vous aurez du monde | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Mar 30 Oct à 14:40 | |
| On s'en fout on a Open Bar toute la soirée haha !! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Mar 30 Oct à 22:53 | |
| ...Et c'est pour ça qu'ils vont d'ailleurs se faire chier à passer la (froide) nuit qui suivra dans 2 bagnoles pour 4 personnes (bourrées) et bondées de matos! Alors bon concert et bonne nuit! | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Mer 31 Oct à 0:44 | |
| | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Mer 31 Oct à 1:03 | |
| Ben j'aurais bien aimé mais ça dépendra si quelqu'un pourra me ramener sur Pau car apparemment y'aura pas assez de place pour dormir avec tout le matos sur la banquette arrière (ô misère)... | |
|
| |
Ithilia
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Léé city Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Mer 31 Oct à 1:25 | |
| Ouais et faut dire que Inepsy est un groupe de gros culs aussi (ya eu des mesures de faites mais je me souviens plus, en tout cas Jéré et Roderick ont le meme tour) | |
|
| |
Lord Akasha
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Mer 31 Oct à 15:19 | |
| D'ABORD !!! Et Madruga n'a que 5 cm de moins que jéré et moi donc gros cul je suis, gros cul je resterais MAIS GROS CUL A VOUS AUSSI !! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes Mer 31 Oct à 19:14 | |
| Moi en tout cas c'est pas mon cul qui prendrait le plus de place bande de gros culs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes | |
| |
|
| |
| Concert d'Inepsy le 3 Novembre à Tarbes | |
|