| Concert Inepsy et Empyrean | |
|
+8Tbird Candeur docteur Lord Akasha Sholf Komrok JiGGy PLuFF Ghazkhull 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Dim 2 Juil à 15:00 | |
| ouais super ils vont tous me rejoindre on fera un plus grand chateua! youhou les who | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Dim 2 Juil à 15:03 | |
| lequel de message? lol clair à 15 ans... c'est dur dur d'avoir son cerveau au complet mais je veux pas etre méchante mais pour certains blond ça peut durer assez longtemps d'avoir son cerveau pas au complet | |
|
| |
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Manouche Dim 2 Juil à 15:35 | |
| Bon j'espère qu'au EM fest y'aura pas de mangeur d'hérisson qui vont vennir nous faire chier car j'apporte l'épée et le poignard la prochaine fois. Qu'ils sont chiant c "gens du voyage" ........ S'ils viennent jusqu'à souston se sera un allé simple | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Dim 2 Juil à 15:55 | |
| roderick GASTON JE T'ENMERDE PACK TOI AUSSI TA RIEN COMPRIS A LA CONNECTION AUTO !! ENCULEUR DE POULE !! | |
|
| |
docteur
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Dim 2 Juil à 15:56 | |
| vous etes nuls tous trop pas des intelligents... enfaite les ptits ont pas le cerveaux formés mais les blonds non plus! | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Dim 2 Juil à 16:54 | |
| moi j'ai tout compris, à la connexion auto et si y'a des emmerdeurs qui rapplique au EM fest, quels qu'ils soient, j'ai tout un arsenal pour les accueillir | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Dim 2 Juil à 20:03 | |
| ENREGISTREMENT DU PREMIER ALBUM D'EMPYREAN "ORDO OBSCURO NECROMANTORUM" - May The Gods Be Unleashed - Ordo Obscuro Necromantorum - Heretic Omen - The Insurrected God - Lord Of Obedience - The Fall Of An Empire - The Bygone Age (Songs Of A Decade) CA PROMET MOUAHAHAHHA !!! | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Dim 2 Juil à 20:52 | |
| juste une question comme ca .. On l'enregistre quand ? par ce que c'est bien mignon de boire, de boire, et de glander mais on a encore rien fait !! | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Dim 2 Juil à 22:25 | |
| Ben les parties battouzes sont faites donc moi j'attends ke vs enregistrez les guitares mais Monsieur avai la flemme d'apprendre les morceaux ... je me trompe ? Alors c'est bien beau de boire boire, mais je suis le seul a l'assumer le lendemain matin. Alors du coup je c pas comment on va faire parce ke g pas envie de tout enregistrer parce ke j'estime ke c pas mon job donc voila et fo l'avoir fini d'ici début aout alors moi je vous attends ... Niauk !! | |
|
| |
Candeur
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Pau-Beach/Evry à mes heures Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Dim 2 Juil à 23:33 | |
| si c'est pas mignon Kashou gestionnaire... hihi | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 0:03 | |
| Allez les gars, courage ^^ | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 0:51 | |
| ha oui ! y'a que TIG et TFOAE qui sont fait ! j'apel pas ca toute ! et non j'avais pas la fleme d'aprendre les morceaux, y'a que tfoae que je connais pas super bien, les autres je les connais ! et dsl mais c'est pas que ma faute, y'a aussi komy qui connait pas un seul morceaux ! tjrs moi qui doit porter le chapeau ca me soule ! et puis jvoi pas pourquoi on doit avoir fini avant aout on a pas de contrat ! on est PAS encore des rock stars ! | |
|
| |
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: record session Lun 3 Juil à 1:05 | |
| Hey, moi je suis pret pour l'enregistrement, faut juste que vous enregistrez vos parti et ma voix je la cale à la fin. J'aimerai bien les tabs guitar pro des dernières aussi si c possible | |
|
| |
Lord Akasha
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 14:38 | |
| En fait c Ghazkhull l'élément perturbateur du groupe héhé ! Ben fodrai ke g toutes les parties enregistrées avant début aout pour finir le mixage de l'album comme ca on pourra commencer a les vendre en aout (souvien toi que notre mois d'aout est sacrement chargé en évenements divers !!) et puis kils soit fin pret et deja mis en circulation pour l'EMFest II !! Donc magnez vous le popotin pour apprendre vos parties hihi !! Et Sholf tu c kan tu bosses ou pas encore ?? | |
|
| |
Komrok
Nombre de messages : 148 Localisation : Dax Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 14:45 | |
| Komy ki connait pas..blabla..foutaisee !!! j'connais pas les nouveaux c'est tout et toi non plus alors calmoss le crocrodile | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 14:51 | |
| !!!! y'a que the fall of an empire que je me rapel plus tres bien !! et les nouveaux morceaux ca fait deja plus de deux mois qu'ils ont etait ecrit ! c'est toi le crocodile ! putainn | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 15:26 | |
| Et Empyrean créa un nouveau genre: le crocodile black metal !
Dernière édition par le Lun 3 Juil à 16:47, édité 1 fois | |
|
| |
Komrok
Nombre de messages : 148 Localisation : Dax Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 15:49 | |
| Et le bac tu sais se que sais ?! bon alors chut ! | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 16:48 | |
| non il sait pas, il est trop jeune ^^ | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 18:07 | |
| Allez tous simplement vous faire foutre ! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
Nombre de messages : 534 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 19:08 | |
| - Lord Akasha a écrit:
- Désolé le commentaire d'en haut venait de moi lol, Sholf a pas encore compris le système de la connexion automatique (a 15 ans le cerveau est pas encore bien fini) ... nyahahahah
Hi hi génial, tout simplement bravo - docteur a écrit:
- lequel de message? lol clair à 15 ans... c'est dur dur d'avoir son cerveau au complet mais je veux pas etre méchante mais pour certains blond ça peut durer assez longtemps d'avoir son cerveau pas au complet
Excellente réplique - Sephiroth a écrit:
- non il sait pas, il est trop jeune ^^
Merci Sephi, hehe | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 19:53 | |
| on te rappelle quand même que t'as lemême âge que lui, jiggy | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 20:12 | |
| | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 20:44 | |
| HAHAHAHAH C'EST KLRRR !!! tu critiques les autres qui ont les meme defaut que toi !!!! ppfffff | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean Lun 3 Juil à 20:45 | |
| Hééééééé j ai critiqué personne là merde! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert Inepsy et Empyrean | |
| |
|