Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: ALBUM d'INEPSY EN VENTE !!!!! Mar 10 Juil à 15:58 | |
| L'album est enfin fini et il est en vente à partir d'aujourd'hui, Le prix de l'album est de 5 euros et il contient 9 chansons + 1 chanson bonus. Voila pour le commander on peut vous le remettre en main propre ou alors vous l'envoyer par la poste (mais dans ce cas il y aura les frais de port). Voila qui en veut un ??????? | |
|
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: ALBUM d'INEPSY EN VENTE !!!!! Mer 11 Juil à 18:45 | |
| J'en profite pour vous féliciter de cet album (oui c'est toujours plus façile à l'écrit ) donc voilà : sincères félicitations, il est tout simplement génial! (surtout la pochette lol, j'arrête de m'envoyer des fleurs). Et je vous souhaite franchement d'aller "loin", parce que comme le dit si bien l'Oréal (donc merci l'Oréal), "vous le valez bien"...! Bon voilà c'était la séquence émotion , ne m'en voulez pas... Inepsy rules! | |
|
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ALBUM d'INEPSY EN VENTE !!!!! Dim 29 Juil à 14:39 | |
| Bon bah, Lady G. l'a dit juste avant, mais j'l'écris quand même : félicitation! :] Moi j'en veux bien un :] (quand j'aurai enfin ma paye Xx) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALBUM d'INEPSY EN VENTE !!!!! | |
| |
|