| Quand y'en a marre !!! | |
|
+8docteur Willstorm Lady Ghazkhull Lord Akasha faust Enoch Ghazkhull Destroy 12 participants |
|
Qu'en pensez vous ? | Ce mec est un con | | 0% | [ 0 ] | Ce mec chie à coté du bol | | 83% | [ 10 ] | Ca va (pas) le faire | | 17% | [ 2 ] |
| Total des votes : 12 | | |
|
Auteur | Message |
---|
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Ven 2 Fév à 15:51 | |
| - Destroy a écrit:
Puis, j'suis le seul à me préter à ce jeu débile
mieux vaut etre seul que mal accompagné X_x | |
|
| |
Willstorm
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Ven 2 Fév à 22:13 | |
| | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Sam 3 Fév à 12:29 | |
| lol!!! de la grosse merde lol! comme tu dis si bien "arretes, arretes tout" | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Lun 5 Fév à 4:27 | |
| Merci pour ta compassion Doc'! lol. Willstorm, effectivement précision bien le cas de certains NEO-métalleux (avec un "n" comme nouveau-né ou encore nourisson au berceau, ah la blague ), à ne pas confondre avec métalleux tout court, cela-même à ne pas confondre (et encore moins) avec gothiques... Enfin bref on s'en tape... (mais longue vie au Black Metal, gnarf gnarf gnarf! ). | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Mar 6 Fév à 20:42 | |
| Y a malabar!!! dsl!! T'aurait pu rajouter dans le sondage: ce mec pu du cul des doigts!!! non mais les métalleux toute facon c'est toute des tafioles qui font genre que non!! En plus c'est tous des gros fachos fan d'hitler (pas du tout paradoxales ^^) tout ce qu'ils savent faire c'est remuer la tete comme des gros autistes pour que le cerveau (ou ce qu'il en reste) aille taper contre la parois cranienne afin de se liquéfier!! c'est tous des bourrins insensibles qui passent leur temps a faire des rituels sataniques et a bruler des églises en pierre... entre eux ils parlent que de musique de gros bourrins qui ressmble a rien et ils s'amusent jamais parce que faut pas déconner un métalleux ne rigole que quand il a tué quelqu'un! Leur musique c'est des coups de batterie partout dans tous les sens ca ressemble a rien et le "chant" c'est des cris de cochon qu'on égorge!!! les metalleux c'est de la merde!!! jaime la merde!! j'aime les gens qui chient a coté du bol!!! Dest: STOPPE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (stop toux!) | |
|
| |
Lady Ghazkhull
Nombre de messages : 173 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Mar 6 Fév à 21:50 | |
| LOOOL! MDR! Ah ben voilà! Bravo Princess, merci, c'est le genre de pamphlet que j'attendais! Bon moi par contre, j'avoue que je ne me sens pas encore prête pour m'essayer à ce genre d'experience... je suis trop sensible, trop gentille pour ça (bon ok j'arrête de me balancer des ), ouais j'aime trop les métalleux (et mon bisounours) pour ça... Mais bon p'têt qu'un jour j'esseyerai, j'attend l'inspiration... (mais c'est tellemement plus drôle de cracher sur les racailles, lol qu'elle est méchaaannnte!). | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Jeu 4 Oct à 21:46 | |
| non j'ai crotté le sondage! | |
|
| |
docteur
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Lun 8 Oct à 23:03 | |
| quand y'en a marre y'a malabar
*désolée mais fallait que je la sorte celle là* | |
|
| |
Lord Bathory
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Mar 9 Oct à 9:11 | |
| C'est quand même super marrant de lire toutes ces conneriess d'un pet pour la première fois. Je m'inquiétais de mon niveau, mais finalement on en est tous à peu près au même point^^. | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Mar 9 Oct à 23:32 | |
| | |
|
| |
JiGGy PLuFF
Nombre de messages : 534 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Dim 14 Oct à 19:44 | |
| quand yen a marre, ya malabar | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Dim 14 Oct à 23:39 | |
| Lol j'ai compté et y'a en tout déjà trois personnes qui l'ont sortie celle-là... Sérieux on pourrait pas essayer de trouver autre chose?... J'sais pas, une autre rime, genre "Quand y'en a marre, à mort les connards" ou encore "Quand y'en a marre, vive les... canards?" | |
|
| |
docteur
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Mer 17 Oct à 21:46 | |
| lol mathilde on a eu la meme reflexion! on est élevé aux bonbons | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Ven 19 Oct à 1:16 | |
| "Quand y'en a marre... Y'a CARAMBAR!!!" | |
|
| |
docteur
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Ven 19 Oct à 10:00 | |
| kate ça se voit que t'as pas grandi avec la télé! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Ven 19 Oct à 17:52 | |
| Et c'est pas faux en plus! Lol... | |
|
| |
docteur
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Ven 19 Oct à 21:53 | |
| ouais moi ils m'ont mis bébé devant et si je vois pas la tv de la journée je suis à cran, mais bon en 5min je suis rassasiée! | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| |
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Ven 26 Oct à 0:21 | |
| Eh bien en fait il paraît qu'en général on reconnaît les bars ou boîtes gays à ce petit arc-en-ciel affiché à côté ou sur la porte de ces derniers. C'est un signe de reconnaissance en quelque sorte... | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Ven 26 Oct à 1:26 | |
| merci de prévenir, même si je vais pas souvent dans les bars, ça peut toujours servir de savoir ça histoire de pas m'aventurer dans des endroits dangereux | |
|
| |
docteur
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Ven 26 Oct à 10:17 | |
| pourtant je pensais que tu t'y connaissais mieux que nous dans ce domaine là victor! moi je connaissais ce signe de l'arc en ciel vu que j'ai de la famille gays... et que quand on voit un tee-shirt arc en ciel et qu'on dit "j'aime bien ton tee-shirt" et qu'on te répond limite "ah toi aussi t'es gays" ça vous marque (oui non à moitié!) | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Ven 26 Oct à 15:10 | |
| J'imagine... | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Ven 26 Oct à 15:12 | |
| Et comment je ferais pour m'y connaître mieux que ça en repère gay ? O.o C'est pas parce qu'un pote à ton oncle a essayé de me draguer une fois que jsuis calé sur le sujet... | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Sam 27 Oct à 12:38 | |
| Gay people will rule this world !!
... ... ... ... ... ...
Not !
(Transcription anglaise de mon fameux "ou pas") ! | |
|
| |
Lady Ghazkhull
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! Dim 28 Oct à 20:27 | |
| Non on sait déjà qui va diriger ce monde (ou en tout cas qui s'y proposerait bien)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand y'en a marre !!! | |
| |
|
| |
| Quand y'en a marre !!! | |
|