Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6

Aller en bas 
+2
Ghazkhull
Lord Akasha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyLun 9 Oct à 22:00

Je demande a ceux qui ont pu apercevoir ce lot de conneries diffusé sur M6 ce dimanche soir :
C'est une HONTE de pouvoir voir de nos jours un tel bagage de désinformation, d'inepties et d'irrespect envers la communauté métalleuse française.
Déja que nous somme pas très bien perçus, toutes ces imbécilités nous redescendent encore plus bas que ce que nous étions.
Ils ont quand même réussi a foutre Satanisme, Gothisme et Métal dans le tas ... et jusqu'a cracher sur Venom (les inventeurs du black metal qu'ils appellent LOL).
5 jeunes suicidaires écoutant Slipknot maquillés jusqu'aux os et vénérant Satan a longueur de journées sur un cimetière ... Déjà ou ils ont pu pécher de tels cas sociaux comme cela, et surtout quel exemple pour le métal !
250 suicides par ans dus au métal et a Satan et a sa fameuse Bible Satanique (ooooh Anton Lavey vous sera reconnaissant !!) ... suicide ? Satan ? je demande déjà le rapport mais bon ...

En gros, je demande la révolution !!! Maintenant que tout le peuple français qui a gobé tout les gentils petits mots de M6 nous haissent et nous évitent du regard, on commence a s'en branler un peu.
Et en plus, c'est pas la première fois que M6 nous fait le coup, et ils ont pas encore compris la leçon.
En gros pourrissez leur forum ... Et que tout métalleux digne de ce nom transmettent cet avatar a qui ils peuvent !!

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Logom6ep7.th


Vive la communauté métal et mort a M6, bande de loosers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Ghazkhull
Admin
Ghazkhull


Nombre de messages : 215
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/05/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyLun 9 Oct à 22:54

Allons tous chier sur le forum de M6.
J'ai créé un topic sur le forum de M6 à cette adresse :
http://forum.m6.fr/ftopic65733.php

Allons tous leur chier dans l'urètre et leur greffer des couilles.
Ces enculé font de la désinformation basé sur des stéréotypes de la vieille france de merde.
J'invite tout le monde à s'inscrir sur le forum de M6 et à leur chier dessus par le biais de mon topic.

Qu'ils restent avec leur "Nouvelle star" de merde et qu'ils arretent de nous les péter avec leur "je suis sataniste, je m'habille en noir, je vois la vie en noir et je suis suicidaire....."
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyLun 9 Oct à 23:39

Lol NE SUIVEZ PAS L'EXEMPLEDE GHAZKHULL !!
Lol !!!!!
J'avoue que je suis d'accord avec quelques un des gars sur le forum, t'y vas un peu trop loin ghazkh, on peut discuter sans insulter tout le monde !
C'est sur M6 qu'on chie, pas sur les autres métalleux !
En gros aller pourrir leurs forums, mais pourrissez le bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Ghazkhull
Admin
Ghazkhull


Nombre de messages : 215
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/05/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyLun 9 Oct à 23:40

Booooo ya que des ptites bites sur le forum de M6, franchement si vous voulez insulter du monde gratuitement allez sur le topic que j'ai créé sur le forum de M6.
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyMar 10 Oct à 14:22

Bah les gars, on va pas se ridiculiser encore plus non?
Laissez les dire leurs conneries, soyez pas aussi con qu'eux...

On va pas se rabaisser a leur niveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyMar 10 Oct à 19:45

On s'appelle pas Inepsy pour rien rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyMer 11 Oct à 14:20

BOUHAHA ce reportage m'a trop faite poiler, c'est tellement stéréotypé, l'ado "sataniste" de 14 ans rebel qui se maquille comme un panda pour faire du néo et traîner dans les cimetières avec son vieux tshirt Slipknot, j'ai explosé de rire devant ma télé.
Franchement faut arrêter là, ce type les gens vont le prendre pour exemple pour tous les BM autant montrer Ghazkhull (tu veux pas passer à M6 pour leur montrer ? drunken ça serait poilant Razz )
J'ai la flemme d'aller sur le forum ça a l'air rempli de pré-pubères frustrés sexuellement XD et puis jm'en tape la nouille de débatre sur des conneries, on changera pas les pensées des gens, jlaisse couler les fions restent des fions Razz

[le genre d'émission que j'adore regarder pour me fouttre de la gueule des cas soc' c'est tellement poilant XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyMer 11 Oct à 18:34

Jiggy a raison... foutez pas le niveau plus bas que 0...

c'est a croire qu'ils font des sujet dont ils ne connaissent pas la vrai nature c'est tout... toujours de quoi faire "peur" aux pauvres petits français...
mais merde c'est navarnt quand même d'entendre (et de voir) des conneries pareil -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyJeu 12 Oct à 14:25

Le mieux serait de faire de la reinformation. Heureusement que tout le monde ne regarde pas cette merde qu'est M6, et que parmi ceux qui ont vu l'emission, certains ont eu assez d'intelligence pour ne pas gober ce tissus de connerie. Puis si les gens sont assez cons et lobotomises pour gober tout ce qu'ils voient a la tele sans reflechir, on peut plus rien pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyVen 13 Oct à 15:13

déja c'est sure que plin de gens ont gobé ça... -_-

y a surement des geek de la télé aussi...^^


et puis ,merde sur ce forum y a que des lèche cul ou quoi... quel bande de bouzeux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptySam 14 Oct à 20:50

C'est comme ma grand-mère qui ma fait SA morale dans la voiture, elle disait qu'elle avait vu une émission à la télé qui disait des tas de conneries et donc en bref elle voulait que je retire ma croix renversée ou que je la retourne (arf elle est malade, moi avec une croix à l'endroit XD) parce que d'après elle je me ferais enlever par des types d'une secte en pensant que j'en fait partie ou alors par la police en pensant que je fais partie d'une secte... -_____-"
Regardez comment devient ma pôvre petite mamie en regardant ces conneries...
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyDim 15 Oct à 12:54

powa!


sayé ,y en a déja une qui a tout "gobé"... gne ,j'espère que tu lui a expliqué a ta grand-mère ...


a moins que tu face parti d'une secte...
Revenir en haut Aller en bas
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyDim 15 Oct à 16:19

Je lui ai dit que c'était n'importe quoi et que la télé à ce reportage avait - très certainement - reprit UN cas où y'a eu un enlevement en rapport avec les sectes etc etc et que de toutes façons je ne retirerais pas ma croix je lui ai dit que c'est un souvenir d'un ami aujourd'hui décédé avec qui je l'avais achetée (ce qui est vrai). Et c'est là qu'elle m'a répondu que je pourrais au moins la retourner XD je lui ai très clairement répondu certainement pas et puis on en a plus reparlé ^^

Et non Faust je ne fais pas partie d'une secte alien
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyDim 15 Oct à 19:57

lol^^


elle t'en reparlera de ta croix^^lol


Citation :
Et non Faust je ne fais pas partie d'une secte alien
ouais c'est ça^^ monkey
Revenir en haut Aller en bas
Ghazkhull
Admin
Ghazkhull


Nombre de messages : 215
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/05/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: lol   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyMar 17 Oct à 2:11

Lol regardez c'est le fonctionaire sataniste, comme vodax lol


Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Fonctionnairesataniqueuu8
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyMar 17 Oct à 17:39

mdr...

Laughing


(toujours autant de penne a voir ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyMer 18 Oct à 17:10

Mais quel fion XD
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyJeu 26 Oct à 13:02

c'est une idée ou le forum est ... dead ces temps si?... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyVen 27 Oct à 14:14

Lé bien dead oui lol !!
On a plus de débilités sur quoi discutailler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyVen 27 Oct à 18:57

arretez d'aller en cours ,sa vous reviendra surement...^^
Revenir en haut Aller en bas
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyVen 27 Oct à 19:49

Moi jsuis vivante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyVen 27 Oct à 20:03

bah, on diré pas ^^ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyDim 5 Nov à 3:15

Willstorm a écrit:
Et non Faust je ne fais pas partie d'une secte alien

mais si, tu fais partie de la secte de mes adorateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyDim 5 Nov à 17:08

sephi, t'es pas le centre de ta secte^^...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 EmptyDim 5 Nov à 20:23

ben si, comme tous les gourous, nan ?
Je dirige la secte trouducosmique et je promets la vie éternelle à quiconque se pliera à mes 4 volontés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty
MessageSujet: Re: Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6   Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission de Dimanche soir : Zone Inetrdite sur M6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser