| Anniversaire!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Ghazkhull JiGGy PLuFF Sholf Lord Bathory 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lord Bathory
| Sujet: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Lun 31 Juil à 21:10 | |
| Oyez oyez gentes dames et beaux damoiseaux! Le week-end du 9 ou du 15 (Sephiroth m'a dit qu'il partait le 20, donc on peut décaler en cas de problème), Sephiroth et Doc fêtent (chez Doc et moi) leurs anniversaires respectifs. Le problème, vu la taille de l'appartement, qui inviter??? Je leur ai donc demandé de faire, chacun de leur côté, une liste des personnes qu'ils veulent voir à leur fête (classés par ordre de préférence). au vu des résultat, j'ai appliqué un barème de 0 à 5, et j'ai attribué des points aux gens figurant sur les listes...tout le monde suit??? Donc il n'y a maintenant plus qu'une liste commune à Sephiroth et Doc. Elle est la suivante: 1- Jiggy et Leslie (accompagnée de son copain Damien), premières ex-aequo avec 10 points. Ben dis-donc Rondoudou, c'est toi qui a le plus la cotte sur le forum! 2-Akasha second avec 7 points! Aryan Power!!!!! 3-Ghazkull troisième avec 6 points,tu suis de près Kashou mais t'es pas assez Aryen pour être mieux classé 4-Komrok quatrième avec 3 points. Ben ouais, si t'avais été moins juif t'aurais eu plus de points:) 5-Willstorm cinquième avec seulement 1 point, mais après tout c'est normal, seul Sephiroth la connait en pas depuis très longtemps! 6-Ferdi, ppour terminer, sixième avec 0,25 points, mais l'important c'est de participer!!!!!! Ce qui fait un total de 8 personnes, auxquelles s'ajoutent Doc et Sephiroth, en plus de moi (même pas besoin d'être dans la liste on est VIP ou on l'est pas ) Ce qui fait 11 personnes à la soirée, plus peut-ête Tibo si il veut venir (il hébergera certainement Leslie et Damien)...donc 12... Vu la taille de l'appart, désolé pour ceux qui n'ont pas été invités, mais on a pas pu faire autrement! Donc je vais faire mon con: interdiction formelle à qui que ce soit de se rajouter (horsmi cas de force majeure), sauf en cas de désistement d'un des invités. Apportez également de quoi vous souler et à bouffer. Seul truc interdit: Shit et compagnie, c'est bon pour les singes! Vala, viens qui le veut, vous êtr tous les bienvenus! | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Lun 31 Juil à 22:03 | |
| " Vala, viens qui le veut, vous êtr tous les bienvenus! "
on dit viens qui le veut, vous etes true et bien vus ! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
Nombre de messages : 534 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Mar 1 Aoû à 3:30 | |
| Comment vous avez compté les points ? | |
|
| |
Lord Bathory
| Sujet: ... Mar 1 Aoû à 12:24 | |
| facile: le dernier a 1point, l'avant-dernier 2 points, etc....
T.T je croyais avoir plus de posts que ça. | |
|
| |
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: lol Sam 5 Aoû à 11:52 | |
| Bon normalement je viens !!! Bourrage de geule + anniv + potes + herissons = Super soirée P.S : oui on a déjà vue des herissons sur le parking de lord bathory et du Docteur. On a essayé de le chasser mais sans aucun succet, un manouche l'avait vue le premier. Le fourbe !!!! | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Sam 5 Aoû à 12:51 | |
| M'en fous chui plus haut classé que Ghazkhull ^^ :D:D:D | |
|
| |
Lord Bathory
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Sam 5 Aoû à 14:38 | |
| Lol Ghazk, ça me donne envie de faire une ptite fiction pour relater cet évènement pas écrit, va falloir que je m'y mette:) | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Sam 5 Aoû à 15:46 | |
| t'avais dit que tu le ferais début juillet au final je vais m'en occuper. C'est comme les pochettes au final c'est une fille qui s'en occuppe! Bande de feignasse!!! | |
|
| |
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: lol Mar 22 Aoû à 4:59 | |
| c quand finalement la date final de l'anniversaire ???? | |
|
| |
Willstorm
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Sam 26 Aoû à 2:40 | |
| Oui mais à ce moment-là ça l'était pas :p C'est le 9 septembre Ghazk | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Dim 27 Aoû à 20:22 | |
| sephi le gars qui se fout de la gueule de tout les prepuberes sort avec une fille de 15 ans ? | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Dim 27 Aoû à 20:25 | |
| 16 ans, et si tu me fais chier tu viens pas à l'anniv | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Dim 27 Aoû à 20:34 | |
| Bah j'avais pas vraiment l'intention de venir ! | |
|
| |
Willstorm
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Dim 27 Aoû à 21:52 | |
| - Sholf a écrit:
- sephi le gars qui se fout de la gueule de tout les prepuberes sort avec une fille de 15 ans ?
Je fais 16 ans et puis après tout y'a que 4 ans d'écart... ok 5 mais la différence ne me gêne absolument pas. | |
|
| |
Lord Bathory
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Dim 27 Aoû à 22:07 | |
| Pourquoi t'avais pas prévu de venir, Sholf? | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Lun 28 Aoû à 1:27 | |
| - Willstorm a écrit:
- Je fais 16 ans et puis après tout y'a que 4 ans d'écart... ok 5 mais la différence ne me gêne absolument pas.
moi non plus, en fait elle gêne que les autres ^^ Ben écoute, sholfi, si t'as pas envie de venir, surtout te force pas, hein... | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Mar 29 Aoû à 21:51 | |
| Pack le fait que y'es qu'une personne qui veut que je viennes et pas les autres, non merci ^^ ! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû à 18:22 | |
| Mais moi aussi je veux que tu viennes, hé | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû à 19:46 | |
| Oé bon aller 2, mais de toute façon j'ai cours, et ca laissera de la place a d'autre personne plus proche ! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Mer 30 Aoû à 23:00 | |
| Vous etes nazes les mecs de vous disputer pour rien... Regardez a quoi ça mene... I'M DISAPOINTED | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Aoû à 16:27 | |
| Je vois pas pourquoi je payerais 25€ de voyages + 20 de bouffe et d'alcool pour me faire vanner toute la soirée ! | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Aoû à 16:45 | |
| Promis je te vannerai pas | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Jeu 31 Aoû à 21:06 | |
| de toute façon j'ai pas 45€ (minimum) | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! Sam 2 Sep à 2:49 | |
| Arrête de chercher des excuses, t'as pas envie de venir c'est bon, on a pigé, pas la peine d'épiloguer, tu viens pas si t'as pas envie et puis c'est marre, y'a pas mort d'homme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| Anniversaire!!!!!!!!!!!! | |
|