Sujet: Re: POCHETTES (cette fois mon topic a un nom qui correspond) Dim 30 Juil à 21:37
enfait on parle de la pochette d'empyrean la ! mais la mienne est mieux (d'ailleurs faut que je la finisse)
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
Sujet: Re: POCHETTES (cette fois mon topic a un nom qui correspond) Lun 31 Juil à 17:10
Allez on s'active les gens !!!!! JE VEUX DES POCHETTES !!! Prouvez moi ke vous n'etes point de crocodiles !!
JiGGy PLuFF
Nombre de messages : 534 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: POCHETTES (cette fois mon topic a un nom qui correspond) Mar 1 Aoû à 3:40
C'est bon, j'ai fini Je suis pas tres satisfaite de la pochette avant, donc vous aller surement mettre celle a Ferdi, car c'est pas dur de faire mieux que moi (meme si j'en ai chier sévère pour la faire)
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: lol Ven 4 Aoû à 20:24
Ben montre la nous tu a oublié de la mettre dans le mail lol
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: POCHETTES (cette fois mon topic a un nom qui correspond) Sam 5 Aoû à 11:12
pardon! je suis un peu idiote sholf j'ai eu mon bac mais héhéhé je suis passée sous la table... mmmhhh! Aller Jiggy publie nous ça!! Sephi tu fous quoi? Je crois qu'il s'est endormi sur son clavier!
JiGGy PLuFF
Nombre de messages : 534 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: POCHETTES (cette fois mon topic a un nom qui correspond) Dim 6 Aoû à 20:08
C'est envoyé, vous avez trouvé comment ?
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
Sujet: Re: POCHETTES (cette fois mon topic a un nom qui correspond) Dim 6 Aoû à 21:01
nif je pensais que tu le mettrais en ligne sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: POCHETTES (cette fois mon topic a un nom qui correspond)
POCHETTES (cette fois mon topic a un nom qui correspond)