Non du tout!!!
Puisque vous commencez a me les casser sérieux avec ce rondoudou, ben voila l'histoire de mon pseudo:
Mon grand frère s'était acheté un tee shirt a la Carterie pour son anniversaire.
C'etait en fait une chemise je crois, avec un petit diablotin derrière, armé d'une fourche, qui faisait mine de poursuivre quelqu'un avec un regard méchant.
Derrière il y a avait marqué "Hot Stuff!" et moi j'aimais bien regarder les dessins de cette chemise (allez savoir pourquoi).
Mais comme mon frere n'habite pas chez moi, il a pris sa chemise qu'on lui avais lavé.
Du coup je me souvenais plus de ce qu'il y avait marqué derrière son tee shirt a ça me faisais chier.
Donc dans ma tete j'ai transformé le "Stuff" en "Pluff"
Le "JiGGy" est venu apres, et je ne l'avais pas encore defini comme étant mon pseudo.
Partout, sur mes cahiers, mes feuilles, mes cours, j'écrivais cela : "Jiggy Pluff"
Puis comme je commençais a avoir une certaine culture en matière de musique, de film et de litterature, j'ai voulu faire un blog et me créer une adresse msn.
Mais quel pseudo choisir ?
JIGGY PLUFF
J'ai appris le Mardi 25 octobre 2005 à 13:13 sur un blog que Jigglypuff voulait dire Rondoudou, la personne en question m'a demandé si je m'en étais inspiré....
J'ai été offusquée d'apprendre que mon pseudo ressemblait comme deux gouttes d'eau au nom d'un pokemon et je ne l'ai dis a personne...
Jusqu'au jour ou... un soir... a la Fac de Pau...
Mon meilleur ami (Mike) a été dire a Ghazkhull que mon pseudo voulaitdire RONDOUDOU
BEN DEPUIS JE M'EN PREND PLEIN LA GUEULE !!!!!!!!!!!!!!!!