| Channa Bot | |
|
+6Lord Akasha Sholf Ghazkhull Sephiroth docteur Komrok 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Komrok
Nombre de messages : 148 Localisation : Dax Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Channa Bot Sam 24 Juin à 22:55 | |
| | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Channa Bot Sam 24 Juin à 23:19 | |
| mais c'est pourri je m'attendais à une chanteuse genre dead can dance... je veux aller dans un resto indien!! | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Channa Bot Sam 24 Juin à 23:19 | |
| Même en lisant les paroles on arrive pas à prononcer | |
|
| |
docteur
Nombre de messages : 237 Age : 37 Localisation : pau Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Channa Bot Sam 24 Juin à 23:25 | |
| lol je viens de capter que c'était un clip... | |
|
| |
docteur
| Sujet: Re: Channa Bot Sam 24 Juin à 23:30 | |
| quoi mais les paroles elles sont pourries c'est bidon! non komrot c'est vilain! | |
|
| |
Ghazkhull Admin
Nombre de messages : 215 Localisation : Pau Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: lol Dim 2 Juil à 16:38 | |
| Komy tu me dois un resto jarrive a le chanter même bourré lol Ques quon a trippé sur ce clip quand même lol ... Vive les salon de chat avec les bot admin lol
Dailleur je le précise je ne suis pas un bot. lol | |
|
| |
Ghazkhull Admin
| Sujet: paroles Lun 3 Juil à 4:17 | |
| Tiens voila les paroles :
Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt Hon röjer upp i våran kanal Jag vill berätta för dig, att jag känner en bott
Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt Hon röjer upp i våran kanal Jag vill berätta för dig, att jag känner en bott
Som alltid vaktar alla som är här Och som ser till att vi blir utan besvär Det finns ingen take-over som lyckas Kom ihåg att det är jag som känner en bott
En bott som ingen, ingen annan slår Och hon kan kicka utan att du får Hon gör sig av med alla som spammar Ja, inget kan slå våran bott
(Ready for take off)
(Are you ready?)
Jag känner en bott, hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt Hon röjer upp i våran kanal Jag vill berätta för dig att jag känner en bott
Då kom den dagen, jag inte trodde fanns, det satte verkligen kanalen ur balans Jag trodde aldrig att jag hade så fel Men när Anna skrev och sa: "Jag är ingen bott Jag är en väldigt, väldigt vacker tjej" Som nu tyvärr är väldigt främmande för mig Men det finns inget som behöver förklaras För i mina ögon är hon alltid en bott
Hon heter Anna, Anna heter hon Och hon kan banna, banna dig så hårt Hon röjer upp i våran kanal Jag vill berätta för dig att jag känner en bott
Som alltid vaktar alla som är här Och som ser till att vi blir utan besvär Det finns ingen take-over som lyckas Kom ihåg att det är jag som känner en bott
En bott som ingen, ingen annan slår Och hon kan kicka utan att du får Hon gör sig av med alla som spammar Ja, inget kan slå våran bott
(Ready for take off)
(Are you ready?)
Alors ce resto !!!! | |
|
| |
Sholf
| Sujet: Re: Channa Bot Lun 3 Juil à 9:39 | |
| lol nous quand on le chante ca donne : i channa bott, i chanatiti chana is dé bot !! | |
|
| |
Lord Akasha
Nombre de messages : 258 Age : 37 Localisation : Pau, France Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Channa Bot Lun 3 Juil à 14:44 | |
| C'est quand meme une belle langue ... Meme si les paroles sont a chier c esthétique le suédois ! | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 441 Age : 39 Localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Channa Bot Lun 3 Juil à 15:30 | |
| oui mais là elles sont VRAIMENT à chier | |
|
| |
Komrok
Nombre de messages : 148 Localisation : Dax Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: Re: Channa Bot Lun 3 Juil à 15:53 | |
| | |
|
| |
Ghazkhull Admin
| Sujet: lol Mer 5 Juil à 16:02 | |
| | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Channa Bot Mer 5 Juil à 20:32 | |
| | |
|
| |
JiGGy PLuFF
Nombre de messages : 534 Localisation : Pau, 64 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Channa Bot Sam 8 Juil à 20:58 | |
| C'est beaucoup mieux YATTA ! | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Channa Bot Sam 8 Juil à 22:47 | |
| oui mais yatta on connait tous depuis des années | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Channa Bot Dim 9 Juil à 1:00 | |
| | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Channa Bot Lun 30 Oct à 19:58 | |
| oula ca faisait longtemps que j'étais pas passé c'est un peu mort la... bon akashatte tu nous fous les vidéos en ligne du head bang sur channa bot qu'on se poile un peu??? | |
|
| |
faust
Nombre de messages : 225 Age : 33 Localisation : 64 Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Channa Bot Lun 30 Oct à 22:05 | |
| tu parle toute seule... les autres sont morts x_x | |
|
| |
JiGGy PLuFF
| Sujet: Re: Channa Bot Lun 30 Oct à 22:22 | |
| Non je suis bel et bien vivante ! | |
|
| |
Princess_Valium
Nombre de messages : 152 Age : 37 Localisation : Pau Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Channa Bot Jeu 2 Nov à 17:59 | |
| ouais pas comme notre requin!! au fait tu pourras m'envoyer les photos stp?? (ca n'a rien a voir sur ce forum ralala!!) | |
|
| |
Aeris
| Sujet: Re: Channa Bot Ven 30 Nov à 21:27 | |
| et les gens vous n etes plus a la page! ce week-end en Allemagne ds une soiree belge.....j ai entendu devinez quoi.....une version de channa bot mais en neerlandais et franchement ca envoie pas du saucisson cette chanson me rappelle des sympathiques beuveries chez la blondasse d Inepsy etje me suis sentie tres seule a la fredonner ds ce pays barbare ou on ne connait pas le demi-bananne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Channa Bot | |
| |
|
| |
| Channa Bot | |
|