Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C'est l'histoire d'un forum...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est l'histoire d'un forum... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un forum...   C'est l'histoire d'un forum... EmptyDim 13 Avr à 21:46

Salut!
C'est l'histoire d'un forum... et un jour il est mort, voilà.

Donc si vous voulez que la fin de cette histoire change, ça ne tient qu'à vous! Wink

Ok j'avoue il s'agit également d'un test pour savoir si je suis encore la seule âme à errer comme un fantôme plein de nostalgie dans ces pages du passé...
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

C'est l'histoire d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un forum...   C'est l'histoire d'un forum... EmptyMar 29 Avr à 11:32

ah putain ouais, mais t'inquiète c'est tous les petits forum, ils meurent tous un jour. quand c'est des biens connus là ça marche très longtemps à part quand l'admin le supprime PAF comme ça sans prévenir, moi j'étais sur le forum de lancedragon et hop d'un jour à l'autre le forum a disparu et le nom de domaine était à vendre! (en plus on avait commencé à rédiger une nouvelle avec des gens du forum, je suis un peu blasée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Ghazkhull
Admin
Ghazkhull


Nombre de messages : 215
Localisation : Pau
Date d'inscription : 01/05/2006

C'est l'histoire d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un forum...   C'est l'histoire d'un forum... EmptyMar 29 Avr à 18:37

Mais oui il est tj vivant ce forum Smile
Sinon petit rappel : Concert d'Empyrean le samedi 3 mai à l'Exocet (centre ville) à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

C'est l'histoire d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un forum...   C'est l'histoire d'un forum... EmptyMar 29 Avr à 19:10

Raaaa merci mes p'tits chéri(e)s, j'm'y sens moins seule d'un coup! Je vous aime! What a Face
(non je ne suis pas bourrée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'histoire d'un forum... Empty
MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un forum...   C'est l'histoire d'un forum... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'histoire d'un forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Mort ?!!
» OUVERTURE DU NOUVEAU FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser