Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PUTE DE CHICHA

Aller en bas 
+2
Lord Bathory
Uthar
6 participants

Quelle sera la meilleure prestation?
InepsY
PUTE DE CHICHA Vote_lcap100%PUTE DE CHICHA Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Nightmare
PUTE DE CHICHA Vote_lcap0%PUTE DE CHICHA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Boneshaker
PUTE DE CHICHA Vote_lcap0%PUTE DE CHICHA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kragens
PUTE DE CHICHA Vote_lcap0%PUTE DE CHICHA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hydrogyn
PUTE DE CHICHA Vote_lcap0%PUTE DE CHICHA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Deadly Whispers
PUTE DE CHICHA Vote_lcap0%PUTE DE CHICHA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Freedom call
PUTE DE CHICHA Vote_lcap0%PUTE DE CHICHA Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Uthar

Uthar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2007

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyMer 24 Oct à 22:43

Il est arrivé ce mercredi 24 octobre un drame dont Kate et moi furent les malheureuses victimes.


Sinon au lieu de vous engueuler, InepsY a 3 concerts de prévu, retrouvez vous y pour y bavarder on vous y verra dans une ambiance un peu plus simpatique
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyJeu 25 Oct à 9:13

C'est quand ême la faute à l'autre face de cul si on s'est engueulés^^. je suis certain de venir à halloween en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyJeu 25 Oct à 18:52

ouais vivement halloween parcontre le 14/11 je peux pas venir, j'ai partiel le lendemain matin en plus c'est des maths tout dur et en plus c'est cher et je connais pas les autres groupes (on m'a dit que c'était du heavy et j'aime pas vraiment le heavy Mad ) (au faite y'a pas de smyley qui font la,gueule soit ça rit soit ça pleure!)
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyJeu 25 Oct à 21:26

Crying or Very sad Arrête Uthar, je m'en suis pas encore remise, et je me suis aperçu que cette pute de chicha m'a taillé un doigt! Donc en fait c'était bien du sang lol, pas la couleur du tabac... Mais bon je me demande si ça sera pas la honte si on leur raconte nos péripéties engendrées par cette pute de chicha... affraid

Sinon pour les smileys c'est pas faux, genre c'est interdit de tirer simplement la tronche... Par contre on a le droit d'être des mauviettes qui se foutent carrément à chialer (genre gothique, je lol, c'est "méchant") ou bien de passer son temps à se marrer comme si on fumait de l'herbe qui fait rigoler (genre hippie)... 'Manquent de tolérance ces foutus smileys! Ah non excusez-moi j'ai oublié qu'il y avait quand même un alien, un chat, un singe, un cochon, un lapin, un éléphant... Très diversifié tout ça... Mais j'ai malgrès tout du mal à comprendre, on est pourtant pas sur le forum d'un zoo...

Enfin bon, on s'en fout lol Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyJeu 25 Oct à 22:02

y'a un smiley evil, c'est le principal ^^
et y'a des smiley débiles, ça va bien pour inepsy :p

allez allez, racontez vos déboires chichiens on veut tout savoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyVen 26 Oct à 0:39

Bon ok, ben en fait mercredi avec Rémi on se fesait chier donc on avait décidé de se retrouver chez moi et de se fumer une chicha... Tout paraissait prêt, jusqu'à ce que ô malheur (et ô profond désespoir) je commence à soulever mon narguilé qui était dans le salon en vue de le déplacer, et qu'en fait le fond du vase resta à terre: la base du vase en verre s'était fendu à je ne sais quelle occasion ni comment (en réalité je soupçonne ma mère de l'avoir "brutalisé" en fesant le ménage) toujours est-il qu'il était donc impossible de le réparer, et donc de pouvoir fumer notre chicha normalement! Désespéres mais point à cours d'imagination, nous décidâmes donc de tenter une expérience scientifique, car nous avions vraiment envie de fumer notre chicha: nous avons donc tenté de le faire marché de façon habituelle... mais dans un seau avec un fond d'eau (!). Mais notre expérience ne donna hélas guère des résultats fructueux...
Donc désormais il ne me reste plus qu'à retrouver un vase (avec réellement un fond!) pour remplacer ce seau d'eau, voir carrément me racheter un narguilé... Ceci dit celui-ci reste malgrès tout une très belle pièce (mais seulement plus qu'en déco')! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyVen 26 Oct à 1:24

quand elle sera réparée, tu m'inviteras chez toi ? Ca fait super longtemps que j'en ai pas fumé What a Face (en plus ça m'est arrivé qu'une ou deux fois, et la dernière c'était chez jéré et on avait aspiré plus de charbon que de fumée, merci quoi :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyVen 26 Oct à 15:06

Oki avec plaisir! Smile
En fait c'est vrai qu'il fut un temps où on fesait davantage de "soirées chicha"... (jusqu'à ce que l'alcool l'emporte! drunken ).

Mais avec des adeptes comme Uthar où moi, faudrait penser à remettre ça au goût du jour! A envisager (enfin pour moi va falloir attendre que j'en rachète une!)...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyVen 26 Oct à 15:14

choweeeeeeeeeeeeeeeeette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptySam 27 Oct à 12:30

Hahaha un seau d'eau hahahah !!
Vous comprenez au moins comment ca marche une chicha héhhé ?
Il faut un appel dair pour aspirer la fumée (d'ou le petit bidule de l'autre coté de la prise d'air) et il faut que ca soit fermé hermétiquement pour contenir la fumée, a moins que vous ayez fermé votre seau avec un couvercle !
Ah lala moi je dis utilisez du papier film pour micro onde accompagné d'un bon rouleau de scotch, ca marche a tous les coups Very Happy !!

Chicha Master Akasha, C.M.A. Marque déposée SARL au capital de 12.000€.

P.S.: Désolé pour la fin j'ai eu un instant craquage en écoutant Blind Faith de Dream Theater ! Et vous saviez que fumer une chicha revient à fumer environ 70 clopes ? Comme ca pour information bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Uthar

Uthar


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 09/10/2007

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyDim 28 Oct à 11:51

lol justement, c'est cette expérience qui m'a fait découvrir comment fonctionnait une chicha ! t'as chicha elle marche achète simplement un vase j'ti en trouve un pa cher,
40 bouffées de narguilé sont équivalent à 2 paquets de cigarettes, c'est vachement économique achetez tous votre chicha !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyDim 28 Oct à 13:14

Si vous voulez mourir plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA EmptyDim 28 Oct à 20:14

Ouais ben en tout cas c'est pas faute d'avoir essayé lol!

Ben en tout cas merci les garçons pour vos précieux conseils, j'essayerai... Alala j'sens que ma chicha est partie pour devenir une chicha expérimentale! C'est très "bisextile" tout ça comme dirait Madruga...

Sinon ouais n'empêche effectivement c'est très économique la chicha, aussi bien pour les gros fumeurs que pour les suicidaires à long terme lol...! Bon par contre on peut pas l'emmener partout comme un paquet de clopes... Faudrait des chichas de poche! Mouais, remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PUTE DE CHICHA Empty
MessageSujet: Re: PUTE DE CHICHA   PUTE DE CHICHA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PUTE DE CHICHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser