Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 HELLFEST 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 EmptyMer 25 Avr à 21:14

Bon allez ok, pour changer un peu de la perversité ambiante qui règne sur le forum en ce moment j'ai décidé (enfin) de faire voeu de chasteté (ah merde c'est trop tard), et de parler de quelque chose qui devrait tous nous concerner (pour une fois, enfin je vous le souhaite) à savoir le Hellfest 2007, oh yeah!!! Bon alors, qui y va? bounce
(moi z'y vais heuuu! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 EmptyMer 25 Avr à 21:35

Moi c'est tout un programme !!!
J'y vais le Samedi, c'est sur, après tout dépend de mes rattrapages, qui se déroulent la semaine avant et la semaine d'après le Hellfest donc si j'en ai un vendredi, je pars directement après, si j'en ai un lundi, je pars de Clisson le dimanche en milieu de journée ... Voyez le dilemne ??
De toute facon mes 89 euros, c'est uniquement pour Immortal, qui passent le Samedi donc je m'en branle vu que 75% des groupes qui passent, je les ai deja vus.
Et au pire, je pourrais les voir ulterieurement, sur une tournée par exemple. Immortal ca va peut etre etre la derniere derniere donc je peux pas rater ca !!
J'aimerais quand meme voir Mayhem, 1349, Lamb Of God et revoir Slayer !
Et aussi dormir au camping, expérience inoubliable !! Si y'en a encore qui hésitent, c'est meme pas la peine, je payerai 89 euros rien que pour l'ambiance du camping, c'est pour vous dire, ca se vi qu'une fois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 EmptyJeu 26 Avr à 18:32

C'est clair pour Immortal, j'suis bien d'accord! Entant que fan faut les voir au moins une fois dans sa vie, j'pense en effet qu'ils en valent bien la peine (et puisque que tu dis que c'est peut-être la dernière occasion qui se présente à nous, raison de plus effectivement!). Moi aussi j'y vais surtout pour les groupes de black-metal, j'ai encore malheureusement vu aucun grand groupe du genre en concert (bon à part Inepsy et Empyrean, ok, lol); mais bon là pour le coup j'vais être servie et l'erreur va être réparée!
Quant au camping ben dans un sens ton témoignage me rassure lol, si c'est si délire que ça rendeer ! Bon en tout cas j'suis contente que tu fasse partie de l'expédition, malgré effectivement le dilemme que ça peut t'apporter... Ah fuck the fac! lol. Eh! Un p'tit Four Kings au camping du Hellfest, c'est true non?!geek (bon à part si on nous confisque les bouteilles à l'entrée Sad )...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 EmptyJeu 26 Avr à 22:58

ouais le camping pour les femmes c'est pas top Smile
NE PRENEZ PAS DE DOUCHES lol ca peut paraitre crade dit comme ca mais vous en ressortirez plus crade que en y rentrant (avec en prime des bouts de merde collés dans les cheveux) !
Et un Four Kings au Hellfest ? Tiens on l'a jamais fait ! Tout ce qu'on a fait c'est boire comme des ours a la bouteille ...
Et les bouteilles sont pas si interdites que ca vu qu'on a réussi a faire rentrer dans les 10 bouteilles en verres l'année derniere (le sac faisait beaucoup de bruit lol). Y'avait meme un pecnaud qui faisait un babrecue dans le sol l'année derniere et les gars s'en foutaient donc une bouteille en verre de plus ca fera pas de mal !!
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Princess_Valium

Princess_Valium


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/05/2006

HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 EmptyVen 27 Avr à 13:14

gneuh veux gnialleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
deja pour immortal I love you , ensuite pr emperor, mayhem et 1349 et puis tant qu'a y etre autant profiter des autres gros groupes aussi!!

et non non pas de douche, j'ai retenue la lecon implicite de ta petite visite douchale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-des-forets.site.voila.fr/
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 EmptyVen 27 Avr à 18:44

Immortal, Emperor, Mayhem, Behemoth, 1349; LES zimpératifs! (enfin en tout cas les miens)...
Quant à aller prendre des douches, ben biensûr que non voyons... on est true ou on est pas true quoi! What a Face (ouais bon sauf qu'effectivement c'est bien là qu'est le dilemme: les douches sont en général plus true que nous-même... ce qui est inadmissible! lol).
Sinon si c'est si risqué que ça le camping pour la gente féminine (alala si on peut même plus compter sur nos "accolytes alcooliques" masculins pour se sentir plus en sécurité... oui c'est là aussi qu'il y a problème: c'est peut-être finalement d'eux qu'on doit le plus se méfier), ben ça tombe bien de toute façon car j'entreprend un recrutement massif de groupies (enfin pas trop non plus quand même hein)... Avec un peu de chance on trouvera peut-être ailleurs où "dormir" (ou pas), gnarf gnarf gnarf Twisted Evil ... (non là j'déconne elles se démerderont sans moi, ces gârces! lol. J'ai déjà trouvé ma rock star à moi I love you...).
Dernière chose, j'ai une annonce à faire (non pas celle pour les groupies, j'ai pas besoin d'elles pour ça, lol): LE PREMIER QUI "DECONNE" AVEC MA TENTE, JE L'ETRIPPE, L'EMBROCHE, LE FAIS CUIRE SUR UN BARBECUE IMPROVISE, ET JE LE MANGE... (puis je sacrifie sa carcasse en l'honneur de Cannibal Corpse, oui oui en plein concert, mais bon ça c'est tout à fait optionnel). Mmmm, j'en ai déjà l'eau à la bouche (surtout avec la dose de sang que je récupèrerai pour metrre dans le verre du Four Kings)...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 EmptyVen 27 Avr à 19:43

Eh bien je crois bien que je serais le premier à pisser et à chier sur ta tente ! ...
Tu peux faire pareil sur la mienne m'en fou, la mienne c'est la plus true de toutes, un peu de pisse ou de merde dessus en plus passera inaperçu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 EmptyVen 27 Avr à 20:34

LOOOL! Je vois, je vois... Dans ce type de contexte, on appelle ça une tente "camouflage"! Razz
Sinon j'pensais créer la Section Paloise du camping du Hellfest (inscrit en grand sur un panneau lumineux), avec plein d'autres panneaux du genre "WARNING", "ACHTUNG" (pour les étrangers), "DEFENSE D'ENTRER", "ATTENTION DANGEUREUX SPECIMENS", "ATTENTION TRUES", avec biensûr des barbelés tout autour... A moins que ça n'attire finalement trop la curiosité des autres campeurs... A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 EmptyVen 27 Avr à 21:45

T'inquiètes pas que notre aire de camping sera vite transformée en circle pit dès le panneau planté !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Princess_Valium

Princess_Valium


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/05/2006

HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 EmptyDim 29 Avr à 17:58

putain oui j'avais oublié behemoth!! honte a moi!!!

ouais bon moi cette année je veux une révolution comme l'an dernier!!
pour ce qui est de chier sur les tentes, vu que moi j'en ai pas, ben vous pourrez chier sur la mienne, pas de sushis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-des-forets.site.voila.fr/
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 EmptyLun 30 Avr à 19:26

Oui bon et si la révolution justement c'était d'arrêter de chier partout, hein? affraid
Une bonne révolution rime avant tout avec bonne résolution... Un peu de dignité voyons je vous prie... De la classe, de la distinction, du raffinement (mais pas de tapette hein)... C'est nous qui faisons (ou écoutons) du metal des plus nobles non?... On peut être true sans s'adonner à des "rituels" aussi dégueus, crades et répugnants vous savez What a Face ...
Bon allez j'arrête, je m'offusquerais de passer pour une donneuse de morale et me défend bien de me retrouver dans pareille conjoncture... (moi qui expose mes envisagements à caractère cannibal en cas de force majeure)...
Overdrive! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELLFEST 2007 Empty
MessageSujet: Re: HELLFEST 2007   HELLFEST 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLFEST 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HELLFEST 2007 !!!
» HellFest '06
» INEPSY VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser