Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quand y'en a marre !!!

Aller en bas 
+8
docteur
Willstorm
Lady Ghazkhull
Lord Akasha
faust
Enoch
Ghazkhull
Destroy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qu'en pensez vous ?
Ce mec est un con
Quand y'en a marre !!! - Page 2 Vote_lcap0%Quand y'en a marre !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ce mec chie à coté du bol
Quand y'en a marre !!! - Page 2 Vote_lcap83%Quand y'en a marre !!! - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 10 ]
Ca va (pas) le faire
Quand y'en a marre !!! - Page 2 Vote_lcap17%Quand y'en a marre !!! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 15:51

Destroy a écrit:

Puis, j'suis le seul à me préter à ce jeu débile Wink
mieux vaut etre seul que mal accompagné X_x
Revenir en haut Aller en bas
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 22:13

Lady Ghazkhull a écrit:
Pfffooouuu... Et mais là effectivement "y'en a marre" de vos salades pseudo anti-métalleuses, ça devient lourd!!! Soit c'est que ça manque d'assaisonnement si vous voyez ce que je veux dire (j'sais pas, essayez de vous argumenter au moins, même si vous faites semblant) ou alors c'est que, comme le disais Akasha, c'est définitif ce sujet ne sert à rien! Là j'suis entièrement d'accord avec lui... Suspect Sleep
lol!


Je sais pas si tu t'adresses à moi entre autres mais si c'est le cas, je dirai que j'aime les métalleux ! <3 (mais seulement s'ils ont les cheveux longs Razz Razz ) enfin ça dépend lesquels, bien sûr y'a des cas à part, comme les néo-métalleux pré-pubères en "quête d'identité", ou les gothiques 666 misanthropes genre "mon-amour-je-t'aime-tu-m'a-quitté-je-vais-me-suicider-bouhou-je-suis-trop-triste-alors-j'écoute-Shape-Of-Despair-comme-ça-après-je-vais-me-défenêstrer-mais-toutes-façons-je-le-ferais-pas-parce-que-j'ai-pas-les-couilles-alors-je-me-scarifie-ça-attire-l'attention" ça me fait toujours poiler ces personnes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptySam 3 Fév à 12:29

lol!!!
de la grosse merde lol!
comme tu dis si bien "arretes, arretes tout"
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyLun 5 Fév à 4:27

Merci pour ta compassion Doc'! lol. Willstorm, effectivement précision bien le cas de certains NEO-métalleux (avec un "n" comme nouveau-né ou encore nourisson au berceau, ah la blague affraid ), à ne pas confondre avec métalleux tout court, cela-même à ne pas confondre (et encore moins) avec gothiques... Enfin bref on s'en tape... (mais longue vie au Black Metal, gnarf gnarf gnarf! Twisted Evil ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess_Valium

Princess_Valium


Nombre de messages : 152
Age : 37
Localisation : Pau
Date d'inscription : 12/05/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 20:42

Y a malabar!!!

dsl!!

T'aurait pu rajouter dans le sondage: ce mec pu du cul des doigts!!!

non mais les métalleux toute facon c'est toute des tafioles qui font genre que non!! En plus c'est tous des gros fachos fan d'hitler (pas du tout paradoxales ^^) tout ce qu'ils savent faire c'est remuer la tete comme des gros autistes pour que le cerveau (ou ce qu'il en reste) aille taper contre la parois cranienne afin de se liquéfier!! c'est tous des bourrins insensibles qui passent leur temps a faire des rituels sataniques et a bruler des églises en pierre... entre eux ils parlent que de musique de gros bourrins qui ressmble a rien et ils s'amusent jamais parce que faut pas déconner un métalleux ne rigole que quand il a tué quelqu'un! Leur musique c'est des coups de batterie partout dans tous les sens ca ressemble a rien et le "chant" c'est des cris de cochon qu'on égorge!!!

les metalleux c'est de la merde!!!

jaime la merde!!



j'aime les gens qui chient a coté du bol!!!




Dest: STOPPE TOUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(stop toux!) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://le-peuple-des-forets.site.voila.fr/
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyMar 6 Fév à 21:50

LOOOL! MDR! Ah ben voilà! Bravo Princess, merci, c'est le genre de pamphlet que j'attendais! What a Face Bon moi par contre, j'avoue que je ne me sens pas encore prête pour m'essayer à ce genre d'experience... je suis trop sensible, trop gentille pour ça (bon ok j'arrête de me balancer des flower ), ouais j'aime trop les métalleux (et mon bisounours) pour ça... Mais bon p'têt qu'un jour j'esseyerai, j'attend l'inspiration... (mais c'est tellemement plus drôle de cracher sur les racailles, lol qu'elle est méchaaannnte!). I love you
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyJeu 4 Oct à 21:46

non j'ai crotté le sondage!
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyLun 8 Oct à 23:03

quand y'en a marre
y'a malabar

*désolée mais fallait que je la sorte celle là*
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct à 9:11

C'est quand même super marrant de lire toutes ces conneriess d'un pet pour la première fois. Je m'inquiétais de mon niveau, mais finalement on en est tous à peu près au même point^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyMar 9 Oct à 23:32

Ben comme le dit si bien la formule; qui se ressemble s'assemble!!!
jocolor geek santa drunken rendeer alien ...

Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct à 19:44

quand yen a marre, ya malabar
Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyDim 14 Oct à 23:39

Lol j'ai compté et y'a en tout déjà trois personnes qui l'ont sortie celle-là... Sérieux on pourrait pas essayer de trouver autre chose?...
J'sais pas, une autre rime, genre "Quand y'en a marre, à mort les connards" ou encore "Quand y'en a marre, vive les... canards?" silent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyMer 17 Oct à 21:46

lol mathilde on a eu la meme reflexion!
on est élevé aux bonbons
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct à 1:16

"Quand y'en a marre... Y'a CARAMBAR!!!" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct à 10:00

kate ça se voit que t'as pas grandi avec la télé!
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct à 17:52

Et c'est pas faux en plus! Very Happy Lol...
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyVen 19 Oct à 21:53

ouais moi ils m'ont mis bébé devant et si je vois pas la tv de la journée je suis à cran, mais bon en 5min je suis rassasiée!
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyJeu 25 Oct à 23:43

Lady Ghazkhull a écrit:
heu, faites gaffe les gars... L'arc-en-ciel affiché à l'entrée de CERTAINS bars (ou boîtes)... ça vous dit rien? lol!

ça veut dire quoi ? Non sérieux, jsuis pas au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 0:21

Eh bien en fait il paraît qu'en général on reconnaît les bars ou boîtes gays à ce petit arc-en-ciel affiché à côté ou sur la porte de ces derniers. C'est un signe de reconnaissance en quelque sorte... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 1:26

merci de prévenir, même si je vais pas souvent dans les bars, ça peut toujours servir de savoir ça histoire de pas m'aventurer dans des endroits dangereux tongue
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 10:17

pourtant je pensais que tu t'y connaissais mieux que nous dans ce domaine là victor!
moi je connaissais ce signe de l'arc en ciel vu que j'ai de la famille gays... et que quand on voit un tee-shirt arc en ciel et qu'on dit "j'aime bien ton tee-shirt" et qu'on te répond limite "ah toi aussi t'es gays" ça vous marque (oui non à moitié!)
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 15:10

J'imagine... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyVen 26 Oct à 15:12

Et comment je ferais pour m'y connaître mieux que ça en repère gay ? O.o C'est pas parce qu'un pote à ton oncle a essayé de me draguer une fois que jsuis calé sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptySam 27 Oct à 12:38

Gay people will rule this world !!

...
...
...
...
...
...

Not !


(Transcription anglaise de mon fameux "ou pas") !
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
Lady Ghazkhull

Lady Ghazkhull


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Pau
Date d'inscription : 23/01/2007

Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 EmptyDim 28 Oct à 20:27

Non on sait déjà qui va diriger ce monde (ou en tout cas qui s'y proposerait bien)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand y'en a marre !!!   Quand y'en a marre !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand y'en a marre !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser