Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pauvres vieux...?!

Aller en bas 
+2
Lord Akasha
faust
6 participants
AuteurMessage
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyMer 27 Sep à 17:32

trouvez vous normal que le ptit vieux en face de chez moi n'ait pas apressié que je monte un peu beaucoup de son en écoutant Religion Less Theology .allez savoir il est sorti en gueulant... mais j'ai pas compris, a force on tourne la tête, mais franchement, ils aiment rien les vieux !! Evil or Very Mad
j'espère que c'est plus accueillant chez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord Akasha

Lord Akasha


Nombre de messages : 258
Age : 36
Localisation : Pau, France
Date d'inscription : 05/05/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyMer 27 Sep à 17:48

Avec Komy et Ghazkhull on a un groupe tout pourri de Grind Gérontophage !! (= manger les vieux) !
C'est vrai qu'ils servent a rien ^^ !
Mais bon on sera comme ca un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://inepsy.death.free.fr
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyMer 27 Sep à 18:24

c'est dure a entendre (ou a voir XD)...
mais j'espère qu'on serra pas une bande de connards a gueulé ou a appéler les flics au moindre bruit suspect... Suspect imaginez vous dans 50 ans ...( pale )


les ptits vieux sa serre a donné de l'aregents et rien d'autre... (j'dec ...mais sa reste a voir)
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyMer 27 Sep à 19:12

PURULENT CACAHUETE POWER
Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyJeu 28 Sep à 10:28

Bah moi ma grand-mère elle me sert à faire le ménage et à venir me chercher au lycée à 10 bornes quant je finis tôt :p
Mais à part ça... pfff wé elle sert à rien XD mais jl'aime bien quant même
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyVen 29 Sep à 20:20

c'est pas parce que c'est une grand mère qu'il ne faudré pas l'aimer... elle a était jeune aussi (et elle devait penser la même chose des vieux ^^)

mais parfois ,sa serre a rien a par de venir vous faire chier le dimenche matin, tu t'lève ,elle est là... (O_o) .
Revenir en haut Aller en bas
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyVen 29 Sep à 22:05

'tain c'est clair, la mienne frappe jamais avant d'entrer, et pour sa défense elle me dit "Olala qu'est ce que ça peut faire ? j'ai la même chose que toi mais en + vieux" Wé enfin bon c'est pas pour ça qu'elle se promène à poil dabs la rue... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptySam 30 Sep à 15:03

+10
c'est pareil, elle frappe jamais ,déja elle te regarde pas dans les yeux quand elle te parle Mad et quand y a des problèmes elle acuse tout le monde sauf ces gosses XD powa... Neutral j'en connais qui vont finir a la maison de retraite What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptySam 7 Oct à 10:47

au feu les vieux. A part les grand mère et les grand père simpa qui savent bien faire la cuisine et qui te servent le vin gratis (je garde les miens! je m'empifre et me soule à l'oeil.... et font profiter tout le monde n'est ce pas mister lord bathory -il était tout bourré chez mon grand-père! remarquez les 15 viandes servies ont pas mal imbibé... y'a no freech tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptySam 7 Oct à 20:22

faudré lister les ptits vieux et pi les simpas reste... et les autres dégagent... qui c'est qui va s'occuper d'un truc chiant comme ça a faire?^^
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyLun 9 Oct à 14:34

si quelqu'un veux bien m'aider je suis partante. Fau d'abord s'attaquer aux maisons de retraite si on en vire pas mal on en aura d'autres qui viendront (et oui c'est comme pour les grandes écoles les places sont cheres!!) faudrait 1 personne par village, 1à2 personnes pour des villes comme pau 2 à 3 personnes pour des villes comme bordeaux, 3à 4 personnes pour des villes comme marseille, et minimum 5 personnes pour paris. Sachant que la personne pour un petit pbled peut aller à autre son travail fini. On aura des communications des nouveaux arrivant de petits vieux de maisons de retraitre.
Enfin pour finir le tout regarder les personnes qui touchent la retraite hormis les gens dans les maisons de retraite déjà controlées et faire une petite enquête. genre on se déplace comme les momonds ... à deux!

mais quel plan d'attaque!! ahahahah.... qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyMer 11 Oct à 18:29

lol^^

pas con tout ça^^...

a mon avis t'y a pensé depuis lontemps^^ lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyJeu 12 Oct à 14:21

ben si on refilait aux vieux la garde des gosses, on serait plus tranquilles et ils serviraient a quelque chose Very Happy pis ils ont bien le droit a un peu de respect (sauf ceux vraiment cons) apres tout ils ont bien servi dans leur jeunesse (un peu comme ma vieille play a la retraite qui m'a fidelement servi pendant 10 ans, elle merite le respect What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyVen 13 Oct à 15:04

mouais... nan, perso j'refilerai pas mes gosses a mes grands parents (ce qui serré les arrières grand parents dans ce cas...) .
quand on étatit plus pti chez nous, c'était mon frère et moi qui gardions notre grand-mère -_-"
donc vau mieu pas ^^


mais va bien falloir en faire quelque chose de ces millions de vieux^^
(on va les metre chez M6 ... ils ont tt vu ,tout connu ,ils devraient savoir de quoi ils parlent eux...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyDim 5 Nov à 3:11

non, on boycott M6 on a dit
on va plutot les mettre chez delarue, tiens
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Nombre de messages : 225
Age : 33
Localisation : 64
Date d'inscription : 03/07/2006

pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! EmptyDim 5 Nov à 17:01

t'emplois les pires moyens là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pauvres vieux...?! Empty
MessageSujet: Re: pauvres vieux...?!   pauvres vieux...?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pauvres vieux...?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser