Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anniversaire!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
Ghazkhull
JiGGy PLuFF
Sholf
Lord Bathory
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep à 12:30

de toute façon je vais être honnete tu étais optionnel donc si tu veux pas venir parce que tes hormones de jeune ado te perturbent viens pas! bordel on est quand meme simpa! moi je voulais que tu viennes juste parce que t'habite dans mon département d'origine (comme komy mais bon... maintenant il est chrétien à pau lol!)



ahahaha doc de retour (ok au cyber café du coin)
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep à 13:37

Franchement Sholf tu me déçois, je te croyais sympa et t'es là à piquer tes crises et à envoyer tout le monde chier alors qu'à la base on t'a strictement rien fais. Donc en fait c'est une bonne idée, reste chez toi comme ça tu risqueras pas de gâcher la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep à 15:49

C'est vrai que t'étais optionnel, et tu sais pourquoi ? Passk'il fallait bien faire un choix vu qu'on fera la soirée dans 17m² et que t'étais celui qu'on connait le moins, de tous les membres du groupe. Si on avait fait ça dans une maison genre chez kashou, on aurait invité tout le monde, même candeur (si si, jvous jure :p ), FDTD, même Ktar6 lol mais vala fallait faire un choix, et au final si tu viens pas, ben tant mieux ça fera plus de place
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep à 16:38

18 m² Sephiroth, 18. A mon niveau le moindre m² est important:)
Ah si mes parents avaient pu me laisser la maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 0:28

Vous croyer vraiment que j'avais envie de venir ? Lol pour entendre des conneries ? Ca me touche pas du tout que vous me jetiez lol J'en ai même totalement rien a foutre, ma vie n'es pas basé a pau et c'est tant mieux pour moi pack quand on vois le comportement des gens qu'ils y'a ...

Et puis je vois pas pourquoi je serais venu a l'annif de personne qui aucun respect envers les gens et qui arrêtent pas de se foutre de la gueule de tout le monde (sans peut être se juger)

Sur ce, je suis content que tout ces histoires se terminent !
Revenir en haut Aller en bas
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 0:29

et puis vous êtes chier de dire que vous m'avez strictement rien fait, pack me vanez a chak fois sur le forum, dsl mais je trouve ca casse couille a la fin, enfin si c'est votre humour, personne n'es parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 4:25

Vous abusez là, sérieux c'est bon ce genre d'histoires a deux balles, ça commence a bien faire...

Je veux prendre aucun parti mais vous étiez pas obligés de lui envoyer tout ça a travers la gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 4:59

Ben désolé mais quand monsieur pique sa crise et envoie chier tout le monde, ça plait pas... On vanne autant sholf que jiggly (qui elle, ne le prend pas mal) alors s'il le prend mal il a qu'à dire direct que ce genre d'humour le fait chier et on arrête, pas la peine de monter sur ses grands chevaux et faire le fier. et s'il a été invité c'est passk'on le trouvait sympa, pas pour qu'on se foute de sa gueule toute la soirée, stop la parano, là...
Revenir en haut Aller en bas
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 14:00

je suis pas parano et je crois que je l'ai assez repeter que j'en avais marre. Et si Dire que cradle c'est de la merde pour moi c'est pas me monter sur mes grand chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 14:44

non mais c'est rabaisser cradle au même rang que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 16:42

Ben sholf, fallait le dire cash que ça t'énervait ce genre de vannes, au lieu de répondre par quoi ? Des vannes. Si tu rentres dans le jeu on peut pas deviner que ça t'emmerde.
Et si, t'es un peu parano dans la mesure où on t'a pas invité pour se foutre de ta gueule, on fait pas un diner de cons en ton honneur
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 20:00

Il l'avais déjà fait comprendre que ça le saoulais, un moment dans le forum, je vais essayer de retrouver le passage.
Quand il m'a fait comprendre que ça le faisais chier j'ai arrété avec mes "faces de burne" et toutes les insultes que vous connaissez de moi (Very Happy)...

Fallais pas aller trop loin non plus avec les "rasta-pro-hippy' et machin bidule, un moment il l'a quand meme bien fait comprendre que ça l'emmerdais.

Ce qui me fait un peu chier dans l'histoire c'est que je vous apprécie tous vachement, et vous vous pourrissez la gueule pour rien... sur le Net en plus...
C'est dommage quand même, c'est comme avec d'autres personnes que j'adore (et que je citerai pas) avec qui ya des conflits...

Franchement arrêtez ça tout le monde
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 20:10

Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 22:05

Ben justement on a dit que cc'est finin, pas qu'on se déteste à vie, t'inquiète pas rondoudou lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 22:09

lol Jiggy t'es énorme ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 22:18

ha wais, moi j'avais compris que ça l'énervait qu'on le vanne sur son hygiène douteuse (lol) donc un truc ponctuel, pas que c'était les vannes en général, mais maintenant qu'on a pigé ça devrait aller, vala c'était aussi simple que ça
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Sep à 11:21

pack ça veut dire quoi? c'es comme "man"
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 EmptySam 16 Sep à 19:36

lol nan jcrois que c'est l'abréviation de "passke" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire!!!!!!!!!!!!   Anniversaire!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser