Forum d'INEPSY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum d'INEPSY

Forum du groupe INEPSY black / Death metal sur pau (64)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sujet important!!!!

Aller en bas 
+7
faust
Ghazkhull
Sholf
Komrok
JiGGy PLuFF
Sephiroth
Lord Bathory
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 2:45

au moins t'es au courant que c'est un groupe de tarlouzes, c'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 20:23

lol non pas de pitié, t'aime him, t'es une tantouze, une lopette, une merde, une couille froide tout ce que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 20:26

'même temps, tarlouze pour une fille ça veut pas dire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 20:34

Bah c'est quand même une insulte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 21:29

Non mais oh !! j'aime pas qu'on m'insulte sur mes goûts musicaux Crying or Very sad
Pis d'abord jt'emmerde elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû à 22:50

Ne soyez pas mechant avec Ferdi, ya que moi qui ai le droit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyLun 28 Aoû à 1:28

on est bien méchants avec qui on veut, hé ! >D

Traite ferdi d'ex-rasta ou de gitan camouflé, il déteste ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyMar 29 Aoû à 21:52

tg sephi t'es vraiment con des fois, retourne ecouté cradle (musique pour gothopouf en manque de sensation fortes, agé de 12 a 15 ans)









































CALME ?
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 18:21

Bon mais merde, quoi!!

Enculez vous un bon coup et faites la paix ^^ (non sérieux arretez de vous pourrir la gueule, bordel de merde... de si gentils garçon comme vous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep à 2:52

wha ta réplique me troue le cul, on dirait les true blackmerdeux qui s'acharnent sur dimmu et cradle passk'ils ont zéro arguments Very Happy

sur ce je vais écouter opeth, ce sale groupe de vendus qui fait honte au death metal, et blind guardian, ces tarlouzes de heavy metalleux tolkieneux
Revenir en haut Aller en bas
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep à 12:27

cradle te prend bien profond rasta de merde
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep à 12:32

j'ai vu le truc de him j'aime juste leur manteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptySam 2 Sep à 13:35

Sholf, je veux pas être méchant mais ya à peine un an t'avais des dreads, et ya pas si longtemps tu jouais dans un groupe de reggae, non?? Wah trop black métal, tu ferais mieux de te regarder dans une glace avant de te la péter true black métalleux intégriste, tu fais rigoler tout le monde morveux, tu pense nous donner des leçons alors qu'on écoutait déjà du métal que tu faisais à peine ton premier poil de slip.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 0:19

J'ai la fléme de tout retaper pack ce forum a bugger, mais en gros je disait que j'enmerde les black metaleux et leurs black metal et j'enmerde Cradle et leurs musique pour gothopouf, pack y'a rien de plus minable que cradle. et j'ai pas envie de faire le true blackeu pack ce sont que des grosses merde qui se renferme dans leurs violence anti musicale et qui se disent qu'ils sont les plus fort et les meilleurs pour flatter leurs égo.

Je prefere même écouter du Bob Marley que du burzum.

J'écoute peut être du metal depuis moins longtemps que toi, mais moi j'ai appris a connaitre d'autre style de musique peut être plus interessant que le Black metal et le reggae ... Suite au prochaine episode !
Revenir en haut Aller en bas
JiGGy PLuFF

JiGGy PLuFF


Nombre de messages : 534
Localisation : Pau, 64
Date d'inscription : 09/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 4:26

Je peux savoir pourquoi vous vous mettez a trois sur quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://jiggypluff.skyblog.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 5:05

Heu, là c'est pas une vanne, alors pas la peine de le prendre mal mais... Si tu chies à ce point sur le black, keske tu fous dans empyrean ??!

PS: cradle = musique pour gothopouf c'est un argument aussi recherché que bob marley = musique pour hippy foncedé, donc c'est pas super efficace on va dire (NB: j'ai écouté bob marley -entre autres- pendant tout mon collège, je me fous pas de la gueule des reggaemen)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 12:22

C'est bien ce que je me disais, comme tous ceux qui s'acharnent sur cradle, tu n'as aucun argument à part "c'est pourrit", bravo félicitations pour la réthorique. Et sephi a raison, cracher sur le black alors que tu joues dans un groupe de black c'est un peu moyen. Content que tu viennes pas le 9, ni les autres fois, c'est pas la peine on s'entendra jamais. Je défend pas particulièrement cradle, si c'était tombé sur n'importe quel autre groupe que j'aime j'aurais eu la même attitude, t'es même pas capable de respecter les goûts des autres, et c'est le genre d'attitude minable qu'on rencontre chez les trou black merdalleux et chez les racailles. En tout cas félicitations.
En ce qui me concerne, je ne vois plus aucun intérêt à parler à quelqu'un d'aussi borné que toi, tu te plains que certains te traitent de gamins mais actuellement tu te comporte comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 14:02

HAHAHAHAHA !!! MOi bornée ???

j'ai pas envie de parler avec toi pack tu te crois superieur a tout le monde, mais si moi je suis bornée et que je respecte pas les gouts des autres .. Regarde toi en premier ..


et qu'est ce qui vous dit que je joue encore dans empyrean ? et j'aime bien le black metal, mais pas les blacks metaleux !

Sur ce je quitte le forum, et je pense pas y revenir si c'est pour parler avec des gens comme vous, qui juge les gens sans vraiment les connaitres !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 14:41

Je ne respecte pas les goûts des autres? petit exemple: je peux pas blairer Cannibal Corpse sur aucun plans, et pourtant quand jéré est là je fais attention à pas critiquer bêtement parce que je sais qu'il aime. Bon il pourrait faire attention à pas critiquer cradle quand je suis là, mais bon il le fait gentilment donc je fait pas mon caca nerveux.
T'aime le black métal et pas les black métalleux?ben c'est totalement contradictoire d'aimer une musique en n'aimant pas les musiciens, mais bon...
Donc va-t-en si tu veux, si ça t'arrange de croire que tout es de notre faute libre à toi, mais remonte le long des sujets et tu verras bien qui a commencé à faire sa crise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 14:49

lol t'es vraiment con, et je suis pas le seul a le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Willstorm

Willstorm


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/08/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 15:52

Argument non valable
[Willstorm reconvertie en arbitre de crépage de chignon Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://willstorm.skyblog.com
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 16:50

lol merci claire :p
sholf, t'es gentil mais quand tu t'expliques avec batho, évite de dire "vous", c'est énervant cette assimilation que les gens ont tendance à faire entre lui et moi comme si on était la même personne...
Si tu relis mes anciens post, tu remarqueras que j'essaye de t'expliquer calmement sans t'insulter et que quand je te traite d'ex rasta c'est juste pour déconner (vu que j'écoutais pas mal de reggae jusqu'en seconde) donc voilà, au final t'aimes ce que tu veux, je vais pas te jeter pour ça (mais te vanner un peu, ptetre :p ). Si y'a une engueulade c'est parce que t'as commencé à nous envoyer chier sans prévenir, donc maintenant qu'on a pigé pour quoi c'était (trop de vannes tue la vanne) c'est bon, pas la peine d'épiloguer. Pense surtout pas qu'on te juge sans te connaitre (en plus qu'on se connait un minimum, quand même) c'est simplement qu'on réagit en fonction de ce que tu dis.
Vala
*Sephi qui fera diplomate plus tard*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bathory

Lord Bathory


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 26/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Sep à 18:37

Ben ceux qui me trouvent con ont qu'à me le dire, ça me dérange pas qu'on m'aime pas:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lordbathory.c0wb0ys.org
docteur

docteur


Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : pau
Date d'inscription : 26/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptySam 16 Sep à 11:19

ah putain j'avais pas lu la suite oh bordel ce que tu me fait rire sholf "j'ui black métalleux mais j'aime pas le black metal!" bordel mais j'ui cramé en deux de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://doc.cowblog.fr
Sholf

Sholf


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 01/05/2006

Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 EmptySam 16 Sep à 22:14

j'aime pas la mentalité egocentrique et débile d'un black metaleu, j'aime bien le black metal parceque y'a des parties vraiment super belle, comme dans gorgoroth ou nargaroth, et tu me juge sans me connaitre bien bien belle mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet important!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet important!!!!   Sujet important!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet important!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» important!
» Sujet de Merde
» Encore un sujet moisi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum d'INEPSY :: FORUM LIBRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser